“Cécile et Gérard nous ont conquis!!” 5 5 étoiles

La Villa Cecile a été ajouté à vos Favoris
La Villa Cecile
1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Cécile et Gérard nous ont conquis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous n'avions encore jamais testé les chambres d'hôtes et pourtant je suis sûre que la villa Cécile est particulière dans son genre.
Notre satisfaction jusque dans le moindre détail est le credo de nos hôtes, et pour cela ils ne lésinent pas sur les moyens : décoration moderne de goût, jacuzzi et sauna à disposition, verre de bienvenue à partager avec les autres invités de la villa, petit-déjeuner avec des produits frais et faits-maison (qu'on a eu la chance d'avoir en terrasse car le temps le permettait), et cartes de visites des meilleurs restaurant du coin et de la rochelle.
Du début à la fin nous avons été traités comme des petits princes et nous avons été conquis par la chaleur et l'humour de Gérard et Cécile!! c'est clair nous reviendrons!
Leïla et Loïc.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

En périple dans l'ouest de la France , ces 3 nuits furent une véritable pause.
Petit déjeuner 'maison' très bon. Chaque chambre est originale.
Nous avions pris la king size; chambre moderne, énorme lit, grande baignoire et TV + bureau. Calme et respect sont de mises.
Le jacuzzi après de longue ballade sur le Rochelle, rien de mieux!

Attention à bien trouver l'endroit la première fois...

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Dès l'arrivée, lors de l'accueil par les propriétaires, et Zaack, le calme du lieu et la gentillesse des propriétaires, ainsi que leurs bons conseils de restauration, font sortir de la vie réelle et plonge dans une bulle de sérénité. L'ensemble de la maison est magnifiquement décoré, avec une décoration de gout, sobre et moderne. La chambre, spacieuse et confortable, permet de se reposer intégralement, dans un lit (circle size) si moelleux! Le petit déjeuner est simplement le meilleur que nous n'ayons jamais eu. Le jus d'orange fraîchement pressé, les fruits, croissants et pain frais, ainsi que le gâteau (muffin pomme-vanille) et le yaourt maison permettent de bien commencer la journée toujours dans ce cadre si agréable, toujours accompagné de la gentillesse de Gérard, Cécile et Zaack.
Camille et Valentin

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil personnalisé et chaleureux (apéritif local offert avec les autres convives sur la terrasse à côté du jacuzzi)
Chambre très harmonieuse et originale (« circle room »)
Petit déjeuner raffiné et copieux (fruits et jus de fruit frais, pain et croissants du matin, nous avons eu le 1er matin un p’tit cookie excellentissime et le 2ème matin des madeleines au citron faits par Cécile, possibilité d’avoir également des yaourts maison)

Tout est fait avec beaucoup de goût et d’attentions

Un vrai bonheur pour tous les sens !!!

Adresse à garder et à recommander sans soucis

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

La Villa Cécile est située dans un charmant petit village au calme absolu et propose un excellent petit-déjeuner (fait maison). La literie est de qualité et la chambre est grande et très agréable. Les hôtes y sont très accueillants et aux petits soins. Nous avons pu dîner dans le restaurant du village et déjeuner à La Rochelle au Comptoir des Voyages. Un très bon souvenir!

SAINTE EULALIE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

gentillesse, cordialité et convivialité sont la devise de Cecile et Gerard !!!

une maison très agréable et bien agencée
des chambres décorées avec soin
une propreté irréprochable
un petit déjeuner servi avec des produits maison

et si vous etes sympa un accueil de zack le chien avec une de ses peluches !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Merci pour cet accueil si chaleureux, par votre simplicité et vos bons conseils (ballades, restaurants ) nous avons passés un agréable séjour dans une maison décorée avec gout !!!!!!!! La chambre "circle size" est digne des magasines de décoration !!!!!!!!
Merci encore !!!!!!!!!!!!
Brigitte Alain d'Etampes

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.