“J'espère à bientôt” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Carros, France
“J'espère à bientôt”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Dans le petit village de Vouhé se trouve, à droite des maisons qui font face à l'église, la Villa Cécile.
L'accueil est absolument charmant et la chambre est superbe (king).
Nous avons trouvé le petit-déjeuner très bon.
Nous avons également profité du sauna et du jacuzzi.
Nous espérons revenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la villa Cécile. Nous avons eu un accueil attentionné par des propriétaires soucieux de vous faire connaitre leur région au mieux.La maison est superbe, de style contemporain, les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, très confortables. Un apéritif nous a été offert dans la soirée ce qui nous a permis un échange très agréable avec les autres hôtes et les propriétaires. Nous avons testé 2 restaurants judicieusement conseillés par les propriétaires. Le petit déjeuner est un vrai régal: jus d' orange pressé, salade de fruits frais, yaourts maison, un gâteau maison différent chaque jour, pain et viennoiseries.
Pour finir, nous avons pu profiter du jaccuzzi!
Bref, en un mot: parfait!

• Séjour du septembre 2012
Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très agréablement surpris de trouver ce lieu divin où tout est mis en oeuvre pour notre bien être : accueil formidable, la chambre très agréable avec un lit original circulaire et pour finir un petit déjeuner exquis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bonne accueil, maison d'hôte agréable, pour se reposer et se détendre. La villa Cecile vous coupera du monde ce qui vous permettra de vous ressourcez. Les chambres sont magnifiques, le spa est génial et le petit déjeuner divins. Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Difficile de trouver les mots pour décrire notre enchantement dans cette villa : il n'y a pas assez de superlatifs.
L'accueil est remarquable de chaleur humaine.
Le design de la maison, des chambres, du salon est un bonheur pour les yeux.
La chambre regorge de surprises, d' agencements subtils dans des matériaux et de couleurs de qualité et de très bon goût.
La salle de bain mérite sa place dans les meilleurs catalogues de décoration.
La terrasse privative avec son calme, ses fleurs, ses relaxes vous décourage de partir visiter la région sans parler du jaccuzzi et du sauna.
Quant au petit déjeuner, petit ne convient pas : grandiose sied davantage à cette prestation.
De plus, les hôtes sont généreux de conseils et de prévenance : on peut dire que chez Cécile et Gérard le client est roi.
N'hésitez pas, allez-y ; mais en aucun cas nous ne céderons notre place, nous avons déjà réservé pour août 2013. Myram & Joël

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous gardons un agréable souvenir de notre séjour en charente maritime, la villa est magnifique, les hôtes sont d'excellent conseils pour tout ce qui est sorties touristiques et restaurants. Les petits-déjeuners sont divins avec une table joliment décorée et une petite surprise faite maison tous les matins. Villa a recommander pour tous les couples cherchant du calme, du repos et à s'évader.

• Séjour du août 2012
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits (seulement) dans la Villa Cécile, magnifique demeure dans un jardin très fleuri. Le spa permet de se détendre après une journée de route. L'accueil de Cécile et Gérard est très chaleureux, les chambres soigneusement décorées dans un style contemporain. Les petits-déjeuners sont particulièrement raffinés. Il est sincèrement difficile de trouver mieux et nous n'avons qu'une envie : revenir, mais plus longtemps !
Ghislaine et Pascal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.