“ambiance de charme ds le design” 5 5 étoiles

La Villa Cecile
1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
Rennes, France
“ambiance de charme ds le design”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hôtes charmants , délicats et cultivés. chambre très propre, très grand lit rond d'un confort rarement atteint ds les maisons d'hôtes ou ds les hôtels . salle de bain magnifique avec robinetterie soignée ,serviettes et draps de bain abondants et assortis , produits de douche et de bain de qualité , douce odeur de fleurs qd on arrive ds la chambre , écran plat de qualité,wifi très beau panorama à travers les fenêtres bref : étape réellement charmante proche de La ROCHELLE .
petit bémol : insonorisation peut être légère avec la chambre mitoyenne mais c'est aussi un relai du silence ds ce calme petit village charentais : produit d'exception

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

magnifique maison d hotes que ce soit les pièces communes ou les chambres! les propriétaires sont adorables, a l ecoute de leurs hotes et accueillants! cerise sur le gateau: la cuisiniere est hors pair! un petit dejeuner de reve pour nous qui considérons ce repas comme le principal; nous conseillons vivement cette maison d hotes et nous ne manquerons pas d y revenir! merci a eux pour ce moment magique !
nous avons tout aime!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Gua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cécile et Gérard réservent un accueil très sympathique et une chambre raffinée.Le confort est parfait.Le plaisir continu avec le service d'un petit déjeuner complet,frais et savoureux.N'hésitez pas à découvrir "cette villa Cécile";halte qui ne peut que laisser un délicieux souvenir. Dominique et Jean.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un accueil, trés chaleureux, suivi d'une visite de cette superbe villa contemporaine décorée et agencée avec beaucoup de gout et de sobriété. C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert notre chambre spacieuse, calme, et le lit rond trop top !!
Cécile et Gérard sont des gens on ne peut plus charmants, qui aiment recevoir et partager avec leurs hôtes
Quand au petit déjeuner de Cécile il tout simplement succulent, salade de fruits frais, yaourt, pains frais......
Nous ne sommes pas venu de très loin mais cette petite escapade en amoureux nous à fait le plus grand bien. Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse, mais surtout nous essayerons d'y retourner dés que possible et peut être dans la chambre king size ....
Chrystelle et Lionel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La gouesnière
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Passer la porte de "la villa Cécile", c'est s'offrir un moment de détente; à l'accueil chaleureux s'ajoute un cadre magnifique qui contraste avec la campagne charentaise. Merci à Cécile pour ses succulents petits déjeuners et à Gérard pour ses conseils et bonnes adresses.
Cette parenthèse nous a offert un moment d'évasion et de découverte de la région, nous y avons passé quelques jours trés agréables et le conseillons les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Après un accueil chaleureux des propriétaires de cette magnifique villa décorée avec soin et goût, la découverte de la chambre a plus que répondue à nos attentes. Nous avons pu profiter du calme pour nous détendre et nous reposer comme nous le souhaitions. Le petit déjeuner était également un moment très appréciable avec des fruits frais et pressés, des viennoiseries, du pain, des confitures, un chocolat onctueux, des yahourts maison et surtout une nouveauté chaque jour (le crumbble était ... ) !!! Nous avons pu nous restaurer dans un endroit très sympathique à quelques pas de cette maison, un endroit agréable et surtout un bon rapport qualité / prix avec un personnel souriant.
Cette première expérience fut donc agréable et nous vous la conseillons vivement !!!
Kévin et Aurélie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé avec mon époux un weekend parfait. Cécile et Gérard sont très sympathique. Les petits déjeuner de Cécile sont succulent, yaourt maison, douceur maison, pain frais... et Gérard n'est jamais loin pour nous faire partager de bonnes adresses ( c'est un gourmet ). Nous avons passé de bons moments en leur compagnie et nous sommes enrichis de leur différents voyages à travers le monde un vrai moment de partage comme il en existe peu ! La chambre "king size" est grandiose et des petits détails sont là pour vous faire passer un moment de pure bonheur. C'est un endroit où nous retournerons dès que possible et que nous recommanderons les yeux fermés !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.