“Un vrai régal” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
Bourges
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un endroit d'exception dans lequel nous avons réussi, en deux jours, à recharger les batteries et à faire le vide...tout est de très bon goût, les chambres sont magnifiques et confortables, les hôtes agréables et d'excellent conseil, le petit déjeuner régale tout autant les yeux que les papilles! Et que dire des bienfaits du jacuzzi le soir au retour de la plage ...tout n'est que sérénité et détente. J'ai hâte de recommencer...!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pousser la porte de la Villa Cécile se révèle être un moment unique. Quitter la douceur des pierres du petit village typiquement charentais pour pénétrer dans un lieu à la décoration contemporaine et soignée ou l'atmosphère qui y règne provoque immédiatement une sensation de bien-être et de sérénité. Se laisser aller, profiter des grands espaces...prendre le temps. S'approprier la chambre reste là aussi une expérience unique tant la douceur qu'elle dégage vous invite à la détente. Nous avons apprécié la douceur de l'accueil de Cécile et Gérard. Leurs conseils nous ont aidés à encore mieux apprécier la région. Je pourrai évoquer ici le petit-déjeuner, mais aucun mot ne pourrait le décrire...A vous de le découvrir... Pour notre part, nous y retournerons sans hésiter !

Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à la villa Cécile, accueil très chaleureux , chambres spacieuses , agréables, confortables,belle déco ..... Endroit très calme parfait pour refaire le plein d'énergie !!! Petit déjeuner excellent et très copieux tant qu'aux
hôtes vraiment très sympathiques , endroit que l'on recommande à tous les points de vue !!!

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné fin mai, belle découverte. Superbes chambres spacieuses, luxueuses et très confortable, superbe propriété, des hôtes aux petits soins toujours la pour donner de bons conseils et de bonnes adresses. Endroit idéal pour découvrir la région. Je vous recommande cette adresse !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
déols
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le logis est très bien situé à l' écart des nuisances sonores . L ' accueil est chaleureux , nos hôtes sont détendus ce qui nous plonge directement dans un état de bien être . le logis est composé de vastes pièces décorées avec goût , sobriété du mobilier et harmonies des couleurs
nous transportent agréablement . A proximité ( 10 minutes de marche ) , Possibilité de se restaurer avec des menus de qualité .

Mellac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Belle escale à quelques encablures de La Rochelle. Très bon accueil autour d'un rafraîchissement dans un jardin soigné (de belles roses subliment la terrasse). Chambre spacieuse, lumineuse à la propreté irréprochable et à la déco design et raffinée à l'image de toute la maison. Enfin, les petits déjeuners de Cécile, frais vitaminés et équilibrés servis en terrasse dans la bonne humeur et la décontraction. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons.

Mees
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil très chaleureux des hôtes toujours à l'écoute et de bons conseils. Le cadre est très agréable et aménagé avec goût et un petit déjeuner à la hauteur des grandes tables. Un superbe séjour que nous renouvèlerons et nous conseillons la villa Cécile a toutes personnes désirant visiter la région.
ERIC ET MARIE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Cecile

Adresse : 1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.