“Un moment hors du temps” 5 5 étoiles

La Villa Cecile
1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pontault Combault, France
“Un moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Que de dire de nos 4 nuits à la Villa Cécile :
Je commence par LES points négatifs, car malheureusement rien n'est parfait, mais en cherchant bien je ne vois que la PLUIE et les rafales de vent (durant les vacances de fin d'année). Finalement un mal pour un bien car nous sommes resté plus longtemps dans ces chambres magiques !!!
- La King Size - Juste un bonheur pour passer des moments en couple ! Une VRAIE BAIGNOIRE 2 PLACES !!! Un king size sur lequel il est possible de dormir en travers (imaginez l'image) .... hummmmmm !
- La circle size - Encore un autre bonheur, plus petite mais tout aussi accueillante, un style différent mais tout aussi contemporain, literie très chaleureuse.
Une ambiance, un calme et une literie qui vous feront connaitre des grasses matinées encore inconnues.
Le goût et le soucis du détail y sont au rdv dans toute la maison et même sur la table du petit déjeuner. Un petit déjeuner COMPLET, PARFAIT, qui vous recharge et vous donne l'énergie pour visiter la région toute la journée.
Une étape obligatoire si vous visitez la région et si vous cherchez du calme associé à un accueil souriant. Si vous ne connaissez pas la région, passez par la Villa Cécile qui ne pourra pas vous décevoir.
Merci Cécile, Merci Gérard pour vos attentions, pour votre plaisir de faire plaisir, vos lumières quant aux visites à faire,pour nos partages aux sujet des voyages à faire, pour vos arguments concernant NYC, nous irons bientôt ;)
Au passage, le restaurant voisin (à 900m) pour diner est du même niveau de qualité. Au TOP.
Bon séjour à celle et ceux qui iront.
Angie et Yohan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chabrignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

La Villa Cécile... un accueil chaleureux, une déco design et très soignée, un calme reposant, un petit déjeuner copieux et excellent "du fait maison" ! Une literie parfaite. Vraiment rien à redire. Un endroit parfait pour passer un week-end en amoureux. On n'a plus envie d'en partir. C'est avec plaisir que nous recommanderons votre maison. Merci beaucoup de votre accueil si agréable, ne changez rien. A bientôt... Aurélie et Pierre-Franck

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La Villa Cécile fait honneur aux chambres d'hôtes,tout y est réfléchi pour faire de notre passage un moment inoubliable, les petites ou les grandes attentions sont omniprésentes partout et ce jusque dans les moindres détails. A travers un cadre luxueux, soigné, intelligement raffiné et de haute qualité. On sent bien chez Cécile et Gérard ce plaisir de faire plaisir avant tout.Le petit déjeuner est à la limite du malaise vagal et la literie, avec le calme environnant pourrait bien vous faire battre votre record en grasse matinée....
Je cherche une critique, mais désolé, je n'en trouve pas.
Pour des amoureux comme nous, la Villa Cécile n'est pas un conseil, mais une obligation à votre bonheur (chambre king).
Merci Cécile, merci Gérard, ne changez rien surtout!
Nicole et Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hiersac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon accueil de Cécile et Gérard. On se sent tout de suite à l'aise chez eux. la chambre queen size est très confortable et décorée comme on aime tout comme le reste de la maison (très beaux volumes pour chaque pièce de la maison). Pour le diner, nous avons été au Ptit caprice (restaurant à essayer - nourriture de qualité). Quant au petit déjeuner, Cécile et Gérard ont été aux petits soins pour chaque hôte présent (les fruits de saison sont très appréciables). Sabrina et Florent

CHAUCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un séjour parfait pour un week-end en amoureux ! L'accueil est chaleureux, la chambre est spacieuse et très confortable, le spa très agréable, sans oublier le petit déjeuner gargantuesque préparé par Cécile !!! Merci pour ce séjour "bien être". Karine & Sébastien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour parfait, chambre magnifique encore mieux qu'en photos!!
merci pour cet accueil votre générosité....
le petit déjeuné était très copieux et délicieux...

Juste un mot la villa Cécile c'est le TOP DU TOP!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Parfait pour une petite escapade à deux dans la Charente Maritime. Une après-midi à la Rochelle et quelques kilomètres plus loin, cette chambre d'hôtes pleine de charme à la décoration très contemporaine. Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. Splendide !

Karine et Laurent

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.