“"A découvrir absolument"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Orbey, France
“"A découvrir absolument"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cécile et Gérard sont accueillants, prévenants, proposent d'excellentes informations pour rendre le séjour le plus agréable possible;
Chambre spacieuse, fonctionnelle, très agréable, calme absolu, literie haut de gamme très confortable, propreté impeccable;
Maison toute récente, bien aménagée avec de beaux espaces intérieurs et extérieurs, une décoration hors du commun;
Petits déjeuners savoureux, équilibrés, variés, adaptés à notre régime alimentaire, le tout avec une présentation raffinée, Cécile a fait plus que le maximum pour nous satisfaire;
Environnement calme et propice à la détente;
Rapport qualité/prix tout à fait correct pour un service luxueux et chaleureux;
On ne peut qu'y revenir, donc nous espérons à bientôt...
Catherine et Jean

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

la Chapelle Aux Brocs
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

c est un endroit incontournable pour ce prélasser dans un cadre superbe....
la chambre King size est une pièce paradisiaque pour passer un très bon moment à 2. La taille du lit est incroyable, la baignoire double un véritable régal, la terrasse un lieu de détente et de repos.
Et que dire de Cécile et Gérard, ils sont extrêmement accueillants, délicats, attentionnés.
Et pour finir, le petit déjeuner est somptueux grâce la cuisinière hors pair qu est Cécile...
NOUS RECOMMANDONS LA VILLA CÉCILE A TOUS CEUX QUI SOUHAITENT PASSER UN MOMENT INOUBLIABLE
Emilie et Olivier

• Séjour du avril 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions venus en 2011, nous nous étions promis d'y revenir. Nos souvenirs avaient ils été embellis par le temps ? Eh bien non, cela a été le même plaisir de retrouver ce gîte. Nous avions opté cette fois pour la King Size, avec son grand lit, la baignoire 2 places... Cafetière Nespresso, bouilloire avec thés et tisanes et plein d'autres attentions (peignoirs de bains...) fort agréables, Et le "petit" déjeuner qui nous avait tant emballé lors de notre première venue ? Jus d'oranges pressées, salade de fruits frais, yaourt maison, 2 types de pains aux céréales, un croissant et un pain au chocolat, une boisson chaude (du thé "mariage frères" pour notre choix) et un clafoutis maison (poires / amandes) etc.. : un vrai moment de détente pour bien commencer la journée. Cécile et Gérard sont toujours extrêmement agréables et font tout pour que le séjour se passe au mieux . Pour sûr que l'on n'attendra pas trois ans pour revenir.. et plus longtemps... Vous voulez passer un WE (ou +) romantique, ne cherchez pas plus loin !!!!

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres ont chacune leur propre charme : certes la King est vraiment exceptionnelle mais nous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pour notre deuxième séjour à la Villa Cécile nous n'avons pas été décus. Tant de délicates attentions de la part de Cécile et de Gérard autour d'une vaste chambre ouvrant sur le jardin. Immense lit et grand baignoire où il fait bon paresser le temps d'un week-end romantique. Petit déjeuner exceptionnel par la qualité des produits et la gentillesse de nos hôtes. Conseils avisés sur les sites à visiter et les restaurants à découvrir. Jamais deux sans trois. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas pour sa déco, son lit et sa baignoire aux dimensions hors normes. A essayer absol...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Que de dire de nos 4 nuits à la Villa Cécile :
Je commence par LES points négatifs, car malheureusement rien n'est parfait, mais en cherchant bien je ne vois que la PLUIE et les rafales de vent (durant les vacances de fin d'année). Finalement un mal pour un bien car nous sommes resté plus longtemps dans ces chambres magiques !!!
- La King Size - Juste un bonheur pour passer des moments en couple ! Une VRAIE BAIGNOIRE 2 PLACES !!! Un king size sur lequel il est possible de dormir en travers (imaginez l'image) .... hummmmmm !
- La circle size - Encore un autre bonheur, plus petite mais tout aussi accueillante, un style différent mais tout aussi contemporain, literie très chaleureuse.
Une ambiance, un calme et une literie qui vous feront connaitre des grasses matinées encore inconnues.
Le goût et le soucis du détail y sont au rdv dans toute la maison et même sur la table du petit déjeuner. Un petit déjeuner COMPLET, PARFAIT, qui vous recharge et vous donne l'énergie pour visiter la région toute la journée.
Une étape obligatoire si vous visitez la région et si vous cherchez du calme associé à un accueil souriant. Si vous ne connaissez pas la région, passez par la Villa Cécile qui ne pourra pas vous décevoir.
Merci Cécile, Merci Gérard pour vos attentions, pour votre plaisir de faire plaisir, vos lumières quant aux visites à faire,pour nos partages aux sujet des voyages à faire, pour vos arguments concernant NYC, nous irons bientôt ;)
Au passage, le restaurant voisin (à 900m) pour diner est du même niveau de qualité. Au TOP.
Bon séjour à celle et ceux qui iront.
Angie et Yohan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chabrignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

La Villa Cécile... un accueil chaleureux, une déco design et très soignée, un calme reposant, un petit déjeuner copieux et excellent "du fait maison" ! Une literie parfaite. Vraiment rien à redire. Un endroit parfait pour passer un week-end en amoureux. On n'a plus envie d'en partir. C'est avec plaisir que nous recommanderons votre maison. Merci beaucoup de votre accueil si agréable, ne changez rien. A bientôt... Aurélie et Pierre-Franck

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La Villa Cécile fait honneur aux chambres d'hôtes,tout y est réfléchi pour faire de notre passage un moment inoubliable, les petites ou les grandes attentions sont omniprésentes partout et ce jusque dans les moindres détails. A travers un cadre luxueux, soigné, intelligement raffiné et de haute qualité. On sent bien chez Cécile et Gérard ce plaisir de faire plaisir avant tout.Le petit déjeuner est à la limite du malaise vagal et la literie, avec le calme environnant pourrait bien vous faire battre votre record en grasse matinée....
Je cherche une critique, mais désolé, je n'en trouve pas.
Pour des amoureux comme nous, la Villa Cécile n'est pas un conseil, mais une obligation à votre bonheur (chambre king).
Merci Cécile, merci Gérard, ne changez rien surtout!
Nicole et Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.