“Formidable!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
landes
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Un accueil très chaleureux, des hôtes disponibles et de très bon conseil. Une maison charentaise moderne décorée avec goût. De grandes chambres design et confortable. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et de qualité. Et cerise sur le gâteau: un jacuzzi ! Que de luxe! Une adresse à retenir .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Blainville sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Vous arrivez dans une maison typique Charentaise, maison neuve certes, mais déjà fort bien intégrée dans le paysage. Nos hôtes Cécile et Gérard nous accueillent avec un grand sourire emprunté de timidité.
Une fois à l'intérieur, c'est le choc. Vous vous retrouvez dans un univers design, en total décalage avec l'architecture extérieur, bref c'est génial. La chambre "king" du rez-de-chaussé vous laisse sans voix, sauf un ouaaah que vous n'avez pu retenir devant le look de cette superbe pièce. Baignoire centrale montée sur une estrade, lit géant, méridienne et écran plasma.
Merci à nos hôtes de nous faire partager leur fantastique maison, c'est le genre de déco que l'on aimerait avoir chez soi.

Vous connaissez La Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.