“surprenant” 5 5 étoiles

1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France   |
Marly le Roi
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Une belle surprise qui donne envie de revenir dans la région en famille et en prenant le temps de profiter du cadre. Je regrette d'avoir si bien dormi et peu profité de la chambre. Je veux le même lit rond à la maison! Réception très agréable de Cécile et Gérard , Petit dej parfait (ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de si bon jus d'orange frais!)
On en oublierait le déplacement professionnel du lendemain! Félicitation au designer

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Que du positif, tant en terme d'accueil, de confort, des petits déjeuners soignés et variés. Une disponibilité des hôtes avec discrétion et de bons plans restaus.
Sauna et SPA accessibles même ...sous la pluie !
Nous y reviendrons avec famille et/ou amis

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Très agréable moment passé dans cette maison bien surprenante. Design, soignée, confortable, très propre, calme, petit déjeuner délicieux… et des hôtes très accueillant ! Bref tout était parfait !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Découvert par hazard,c'est lors d'un week end que nous avons découvert "la villa Cécile Nous avons logé 2 nuits dans cette maison à la décoration soignée dans les moindres détails.Chambre de tout confort,super propre pour les maniaques que nous sommes.Bref un lieu vraiment magique que vraiment nous recommandons.

Michel et alice

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Cette chambre d'hotes est vraiment trés trés agreable sans parler des propriétaires Cécile et Gérard qui sont trés sympathiques et attentionnés.
Le petit déjeuner est vraiment délicieux avec une surprise du chef differente chaque jour!
Peut-être un point à a améliorer une clim serait la bienvenue sachant que notre semaine était exceptionnelle!
Nous gardons un trés bon souvenir de cet endroit et nous n'hesiterons pas à y retourner lors d'un autre séjour du côté de la Rochelle.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Cette région est l'une des belles de France. Cet endroit près de Surgères est particulièrement discret. La maison d'hôtes est vraiment très belle, accueillante, très bien decorée. Nous avons passés quelques jours à la "Villa Cécile" et nous avons été conquis par l'ambiance, par l'accueil chaleureux de nos hôtes. La décoration est magnifique, amateur de peinture contemporaine, nous avons été comblés. Le petit déjeuner maison de l'hôtesse Cécile est tout simplement parfait avec sa petite gourmandise qui change chaque matin. Voilà une adresse à connaître et à faire connaître.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010 par mobile

Accueil très chaleureux, les hôtes sont très accueillants et très attentionnés. Ils ont le goût du détail et s'assurent que le séjour se passe pour le mieux. Chambres très propres, modernes, on s'y sent bien dès notre arrivée. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité ( que des bons produits !!). Et pour couronner le tout : un jacuzzi et un sauna, un véritable bonheur. Idéal pour les couples. Séjour très reposant.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez La Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 Rue De Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.