“Week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Le mas de la Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vigan
Le mas de la Prairie
Le mas de la Prairie a été ajouté à vos Favoris
Avenue Sergent Triaire, Le Vigan, France   |
montpellier
“Week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes allés dans cet hotel en octobre, hotel trés sympa et bon accueil de la directrice, on a bien mangé et avins une belle chambre.
Buffet de petits déjeuners superbe, vaut 3 étoiles.
On reviendra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Trouver une chambre sur Le Vigan la semaine du Critérium des Cévennes est dêja pas facile quand en plus l'on est accueillit très froidement,nous ne devions pas cadrer avec le standing de cet établissement!ma vielle GOLF de 88 faisait "tache" a coté d'une " Ferrari Maranello"pour le Ptit déjeuner rien à dire,pour la chambre la moquette est vraiment pas clean dans les deux chambres que nous avons fait .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

je suis venu sur Le Vigan pour le travail, j'ai prit trois nuit dans cette hôtel.

commençons par l’accueil froid et distant, un jeune seul, travailleur ça rapporte pas lorsque cela prend qu'une chambre peut être.

parlons en de la chambre: minuscule !!! le lit touche le bureau et la chaise du bureau et coince entre le lit et le bureau donc bureau inutilisable, la salle de bain assez grande mais les joints moisi, concernant l'eau chaude il faut faire couler l'eau 10 minutes avant quelle soit tiède !!! et encore lorsqu'on arrive a en avoir. une des lampes au dessus du lit ne fonctionné pas.
pas de mini-bar, pas de wifi non plus car pas accessible dans toutes les chambres mais ça c'est pas indiqué, j'ai du descendre sur la terrasse pour le capter et j'ai pas pu m'y connecté lorsque j'ai fait la remarque j'ai eu droit a un regard noir et comme réponse c'est bizarre pleins de gens s'y connecte sur un ton désagréable , pas de clim non plus alors que c'est dans le descriptif sur leur site internet

attention le matin lorsque vous partez laisser les clés de la chambre sinon vous vous faite engueuler mais pour les laisser faudrait déjà qu'on vous dise qu'il faut les rendre le matin!!

pour le dernier soir j'ai dîné a leur restaurant menu à 17 euros, entrée: chèvre frais à la confiture de coing dans sa feuille de brick, résultat quelconque, les feuilles de brick pleines d'huile
plat: filet mignon de porc au miel: je cherche encore le miel, concernant l'accompagnement une rondelle épaisse de courgette farci d'épinard, un mini gratins de pomme de terre, un demi abricot cuit avec un raison de muscat dessus, une demi tomate cerise farci d'ail et aromate et la même chose dans un champignon

bref complètement déçu par cette hôtel. j'ai déjà été mieux reçus dans un etap hotel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
saint remy de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

....chambre correcte, pas très grande, mais bien, bonne literie, repas et prix correct pour 1/2 pension, petit déjeuner très copieux et varié.. ce serait presque parfait si Madame et monsieur souriaient.... impossible d'engager une conversation...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vienne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

moyen pour un logis de France.
moquette de la chambre sale et propriétaires vraiment limite impolis même si une bible est au chevet du lit.
literie très dure.
le plus: bonne situation pour visiter la région

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel avec notre chien.
Nous avons apprécié la propreté parfaite de la chambre et le confort (clim, mini-bar réfrigéré, bouilloire + thé + café + madeleines).
A l'étage, une grande terrasse couverte avec un salon confortable pour lire ou se détendre.
Nous avons pris tous nos repas à l'extérieur sous les arbres, et le soir nous avons apprécié
l'éclairage fait d'ampoules colorées dans les arbres, côté champêtre qui rappelle les fêtes
de village autrefois.
Le menu de la demi-pension nous a enchantés par la présentation et
la qualité des produits très bien cuisinés et copieux , le repas s'achève par une bonne surprise chaque soir : le dessert !
Le buffet du matin est ENORME en choix, on goûte à tout, il est très équilibré et les sportifs qui partent pour la journée font un repas équilibré, variété des laitages, des fruits toujours parfaits, confitures, miels différents, viennoiseries de toutes sortes, petites pâtisseries, et même des macarons ! On peut aussi se presser des oranges fraiches !
Le chien a apprécié de dormir au calme et de faire sa petite promenade hygiénique dans les petits chemins environnants, puis de se coucher dans une pelouse fraiche et bien tondue.
Les maîtres ont apprécié de se rafraîchir dans la piscine le soir au retour des randos, et au calme.
Les serveurs, serveuses et femmes de chambre sont discrets et efficaces.
Ne changez rien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes allés au Mas de la Prairie, trés bien accueilli par la patronne, et avons eu une belle chambre avec terrasse;Chers raleurs sachez que vous aussi vous avez des défauts,quand une vingtaine de clients déboulent en même temps,croyez vous que la patronne ai le temps de vous faire la causette!Au fast food vous serez plus vite servi.
Nous avons adoré le tournedos de canard, un délice, on reviendra avec des amis.
Merci à Françoise et Claude.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le mas de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le mas de la Prairie

Adresse: Avenue Sergent Triaire, Le Vigan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Vigan
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Le Vigan
Hotel Mas De La Prairie Le Vigan
Hotel Le Mas De La Prairie Le Vigan
Hotel La Prairie Le Vigan
Le Mas De La Prairie Le Vigan, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le mas de la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.