“10/10” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tres bon restaurant merite le détour ! service et cusine au top ! une nouvelle carte a toutes les saisons et c est a chaque fois une merveille

“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions prix deux menus à 30€ et nous n'avons pas été déçu ! Très bon repas et service très aimable. Le repas fait oublier le trajet.

Saint-Thibery, France
“un accueil et un service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

une équipe trés accueillante, un cadre magnifique et le repas trés trés bon, on peut panacher les 2 cartes. Les plats sont aussi beaux que bon.Je ne regrette pas d'avoir autant de route pour y aller, nous avons passer un SUPER moment pour l'anniv de beau papa.
A refaire. Et un truc vraiment trés bien, aux toilettes des essuis mains en tissu à usage unique, le top.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“coin perdu mais repas de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

TRES BON REPAS ,cuisine de qualité et raffine très belle présentation. uniquement des produits frais servis avec le sourire et la gentillesse de la patronne. nous avons passe un excellent moment. merci

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Langeais, France
“à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

niché au fond du petit village de st martial, nous avons découvert un soir de pluie, ce petit restaurant ravissant, dont la cuisine est merveilleuse, tant en ce qui concerne la qualité, que l'innovation, les propriétaires sont absolument aussi délicieux que leurs plats, Cyrille le chef (qui nous à fait découvrir la feuille d'huitre) et Julie pleine d'attentions et de convivialité. Du métier, çà c'est sur pour des prix très honorables.. Les "locaux" y viennent pour déguster de bonnes choses et cela est un signe. ATTENTION il est plus que recommandé de réserver tant la réputation est bonne et par conséquent la salle trop petite! petite terrasse pour les jours de soleil

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lou Regalou ont aussi consulté

Le Vigan, Gard
Le Vigan, Gard

Vous connaissez Lou Regalou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Regalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.