“UNE VRAIE MAISON D HOTE” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge les quatre saisons

Auberge les quatre saisons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vigan
Auberge les quatre saisons
Auberge les quatre saisons a été ajouté à vos Favoris
Breau et Salagosse, 30120 Le Vigan, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Vigan
voiron
“UNE VRAIE MAISON D HOTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

odile jeune femme de 70 ans dynamique et sympathique nous a reçu comme si nous étions des amis. A su réagir a nos attentes nous faisant a manger alors que nous étions le midi...Aime les animaux comme les enfants. A cette petite chose qui fait la différence ( La machine a café a votre disposition, votre petit apéritif le soir déjà servi lorsque vous rentrez...Une cuisine sur mesure etc...) Un petit dej qui va bien; Toujours a votre écoute. Une présence distraite // Juste ce qu'il faut... Une jolie maison au centre de la commune mais tellement calme que vous pourrez faire la grace matinée en toute quiétude. Elle a autant de savoir être que de savoir faire... Cela a était avec mon épouse et nos petits enfants un vrai moment de bonheur sans oublier pour notre petite fifille une boule de poil de 4 kg. merci Odile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Sportifs ( vélo ) , nous avons été accueilli avec un sourire très chaleureux dés notre entrée. Un repas remarquable ; la maitresse de Maison fait tout le nécessaire pour nous mettre à notre aise.
L'ensemble est de grande qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Je viens tous les ans dans cet endroit magnifique.
L'auberge est une vieille bâtisse cévenole très fraîche l'été et le jardin est un vrai paradis.
La propriétaire, Odile, est très accueillante et propose une cuisine qui sent bon la Provence.
Les chambres sont charmantes et la literie est excellente.
En couple ou en famille, les quatre saisons sauront vous satisfaire. Je suis stupéfait par l'avis négatif qui ne correspond en rien à ce lieu.
Je recommande vivement un séjour à cette adresse.

• Séjour du juin 2012
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Accueil excellent par la propriétaire qui est au fourneau. Petite piscine bien fraiche pour se détendre et bouquiner dans les chaises longues du jardin. Village charmant et plein de ballades a faire autour. 4 chambres assez cossues et magnifiquement décorées selon les 4 saisons. La serveuse en été est aux petits soins de chacun. Internet gratuit. Possibilité de souper ou déjeuner dans le jardin : mets typiques avec des produits frais de la région. On vous prépare ce que vous aimez et on vous le demande avant d'aller au marché le matin.
Atmosphere très féminine (propriétaire et employées). Il y a des escaliers pour aller aux chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Atur, 24750
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons pu faire escale dans cette petite auberge de quatre chambres dans une vieille maison rénovée de ce petit village très calme: tranquillité, propreté. Très bon accueil sympathique, literie excellente. Petite piscine, fraîche en Septembre, mais très agréable après une randonnée dans les alentours: un paradis pour randonneur (des plans de randonnées sont proposés). Les tables sont bien espacées pour ne pas se gêner et pour couronner le tout, une cuisine qui vaut le détour, à 50€ par personne en demi-pension. Quand il ne fait pas trop frais, on mange sur la terrasse au-dessus du jardin. Nous y sommes allés deux fois et avons essayé deux chambres différentes.
Je suis surpris par l'avis précédent

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge les quatre saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge les quatre saisons

Adresse: Breau et Salagosse, 30120 Le Vigan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Vigan
N° 1 sur 1 hôtels à Le Vigan
Auberge Les Quatre Saisons Le Vigan, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge les quatre saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.