“stage épices” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 attractions à Le Vigan
Type : "Séminaires/Workshops"
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : A Miam-Miam, nous organisons depuis 10 ans des stages découvertes de 40, 80 ou 100 épices, d'une après-midi, d'un weekend ou de trois jours salués par tous les médias et plébiscités par des centaines de participants qui nous envoient ensuite leurs amis. De quoi s'initier à des dizaines de saveurs et apprendre à doser les goûts, les herbes, les poudres les plus exquises; comment les marier dans une recette nouvelle; comment réduire le feu d'un piment, l'acidité d'un vinaigre; ou au contraire donner du piquant à un rapla-plat. Et puis où acheter ces épices,comment les conserver... Une idée de cadeau pour un weekend
“stage épices”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

j'ai eu le plaisir de participer deux fois au stage autour des épices animé par Patrick à Aulas, où j'ai pu partager sa passion. Un stage enrichissant, je suis revenue avec des idées de recettes!

“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Dans le cadre pittoresque et chaleureux d'une vieille demeure des Cévennes, on fait un tour du monde des civilisations et des cuisines. Ambiance très chaleureuse dans un groupe composé de personnes venant d'horizons très différents et qui se sont vite bien entendues. Un excellent moment de partage avec un hôte globe-trotter passionné par les cuisines du monde.

Pelissanne, France
“MERCI”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

j,ai vraiment apprécié ce stage, le partage, durant le repas du soir, je pensais bien connaitre "les épices" et bien...j'ai appris à les maitriser différemment, et qu'il fallait savoir doser et maitriser tous ça....je ne vois plus le blanc de poulet de la même façon, les mélanger, la cuisson, un vrai régal..... SUPER moment.

“Cours sur les épices”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un cours de cuisine inintéressant à moins d être plus que novice en préparation culinaire et de ne pas connaître l'ail et le thym, je n'ai franchement rien appris.
Le point faible à vraiment été le repas du soir à 30 euros par personne pour une escalope de poulet, un hoummos et un caviar d aubergines pas d entrée un dessert surgelé. Vraiment pas en ce qui me concerne à conseiller à des amis à moins d un conseil empoisonne.
Heureusement que nous avons trouvés moi et mes amis une chambre d hôtes adorable avec des hôtes fort sympathiques dans une région très agréable sinon cela aurait été un séjour fort déplaisant à aulas.

“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super moment passé entre copines à la découverte de la cuisine indienne. Hôte très gentil et patient ! Nous avons cuisiné des plats typiques et délicieux sur de la Samba !
Pour mon EVJF c'était idéal !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Association Miam Miam - Stages de Cuisine ont aussi consulté

Le Vigan, Gard

Vous connaissez Association Miam Miam - Stages de Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Association Miam Miam - Stages de Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Association Miam Miam - Stages de Cuisine a été ajouté à vos Favoris