“Excellente adresse au pays breton” 4 5 étoiles

Chateau de Locguenole
Locguenole, 56700 Kervignac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Kervignac
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente adresse au pays breton”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passe 2 jours avec mon épouse dans ce relais et châteaux de la région bretonne.
Accueil et personnel très gentil et agréable.
Le parc donne sur un bras de mer. C est magnifique. Piscine a 24, parfait.
Le petit dej un régal. Le menu du diner a très rapport qualité prix. Le reste n est pas vraiment a la hauteur. Prenez le menu ! Ne faites pas comme moi, demandez ce que vs avez ds l assiette. Les noms poétiques peuvent être trompeurs et décevants.
Le vin etait tres bon mais trop cher.

• Séjour du avril 2011

LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Excellent hôtel, restauration divine, prix des vins raisonnable et accueil service impeccable. Nous avons été surclassé, une belle surprise, une excellente parenthèse dans notre vie avec la cerise sur le gâteau : les massages en duo en chambre !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

En déplacement pour 3 jours avec notre bébé, nous avons été très bien accueillis et très bien placés dans la château (chambre 301 avec baignoire jacuzzi). En l'absence d'ascenseur, ceci était bienvenu et nous risquions moins de gêner les autres clients du château à cet emplacement.
Malgré un parquet un peu bruyant, nous avons été enchantés par le charme ancien des lieux, la quiétude et la beauté magique du château et de son parc.
Un point très positif pour la qualité exceptionnelle de la cuisine, la propreté de la chambre et de la piscine. L'équipe a également tout fait dans la discrétion pour nous être agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Sejour de 2 nuits en couple + bébé.

Accueil très sympa, chambre très grande avec salle de bain balnéo (chambre "supérieure").
Le domaine est vraiment magnifique, avec vue sur l'eau, foret, etc... velos à disposition, cour de tennis, piscine.
Bref, que du bon.
Il est vrai que les chambres ne sont pas modernes mais en même on est dans un chateau donc on s'attend pas forcément à avoir une déco moderne et des TVs LCD .... ou en tout cas, on vient pas pour cela.

Restaurant:
très bonne formule 35 E plat + desserts (2 services), très bon service...

Seul reproche : le petit dej à 23E en buffet n'est pas à la hauteur .... mieux vaut éviter de la prendre.

En tout cas, je conseille l'endroit pour le cadre et l'accueil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Ce lieu est magique, situé sur un bras de mer, dans un parc hors du temps. Le restaurant est parmi les meilleurs de l'Ouest, il met l'accent sur les spécialités régionales mais toutes cuisinées avec soin et originalité. La carte des vins est parfaite et à prix "raisonnable" pour ce type d'établissement.
MAIS...les chambres sont indignes d'un relais et châteaux. Tout y est vieillot, sauf les salles de bains, assez correctes bien que les baignoires "jaccuzzi" soient vraiment limites en termes de propreté (trop anciennes sans doute). A noter que les produits de salles de bains ne comportent ni coton tige, ni lime à ongle mais une profusion de gels douches...(je sais, tout le monde s'en fiche mais j'avais besoin de me limer un ongle !! et j'ai été habitué à ne pas me faire ce genre de remarques dans des hôtels 4 étoiles).
La télé cathodique à écran minuscule est posée sur un minibar qui fait tâche dans cette chambre à décor rustique. L'armoire grince et sent l'encaustique (il y en a qui aiment) et on est loin du niveau attendu pour un établissement de cette chaîne. Attention, il n'y a pas d'ascenseur.....
L'accueil est variable. Quelqu'un qui a l'air d'être le directeur ne semble pas forcément heureux de vous accueillir tandis que le reste du personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité formidables.

• a aimé — restaurant
  • n'a pas aimé — chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chateau de Locguenole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Locguenole

Adresse: Locguenole, 56700 Kervignac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Kervignac
N° 1 sur 1 hôtels à Kervignac
En pleine terre de légende, Locguénolé se mire dans les eaux sombres d’un bras de mer. Orientés vers l’ouest, le Château et le petit Manoir dominent un large méandre où lumières et panorama changent au rythme des marées. Entourées d’un vaste parc boisé, ces demeures historiques du XVIIIe et du début XIXe, sont restées, au fil des siècles, propriété de la même famille. Confort et tradition s’y mêlent, dans un décor au style classique où le mobilier historique s’accorde à merveille avec la magie du lieu. Créative, la cuisine associe subtilement les produits du terroir morbihannais à ceux de l’océan. Le ponton privé permet aux marins de passage qui remontent le Blavet depuis la rade de Lorient, d’accoster dans ce havre charmant. Pour votre bien être les modelages en chambre et massages shiatsu mettent une touche finale à un séjour unique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Locguenole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Locguenole
Chateau De Loguenole
Hotel Chateau Locguenole
Hotel Chateau De Locguenole Kervignac
Chateau De Locguenole Kervignac, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Locguenole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.