“sublime adresse !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Quimperle, France
“sublime adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Tant sur l'acceuil que les chambres spatieuses et splandide restauration , cet endroit est merveilleux. Cuisine de haut niveau comme un homard de classe mondiale dont la finiton se fait à table. Grand pigeon mais un bémole sur l'andouille qui l'accompagne. grand service à la nfrançaise. Hotel magnifique et qui plus est surclassé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Monticello
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un endroit magnifique,très bien entretenu a l'intérieur comme a l'extérieur,un bâtiment de taille raisonnable,un personnel aimable et vraiment professionnel,une table qui mérite son étoile au michelin, tout donne envie d'y revenir...même le parquet qui craque un peu..château oblige...a découvrir en évitant les groupes ou les mariages...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Que du bonheur, pour tous ceux qui comme nous, recherchent désespérement un coin civilisé sans le bruit et la fureur de la ville avec des hôtes également civilisés ce qui devient de plus en plus rare, même en hôtel 4 ou 5 étoiles.
Certains se plaignent du fait que le personnel soit absent, nous nous avons adoré leur discrétion.
Nous étions pratiquement seuls dans le parc entourant ce magnifique endroit où la mer déploie un dernier bras, la vue est magnifique.
Et que dire du restaurant ! La cuisine est excellente à des prix défiant toute concurrence.
Premier menu à EUR 45,00 gastronomique et raffiné de l'amuse bouche au dessert.
Nous ne demandons qu'à y retourner et profiter de la piscine en saison.

Juste un petit bémol en ce qui concerne le prêt des vélos qui sont très vétustes et qui devraient être remplacés (l'idée est très bonne à la base).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Le domaine est exceptionnel : parc boisé, grandes demeures, vue sur le bras de mer (rivière Blavet), ponton privé (accès possible en bateau, attention aux marées)

Décoration type vieille France, certes un peu passée mais avec du caractère collant bien avec l'ambiance des lieux.

Certaines chambres/suites sont dans le "manoir" attenant : style différent des chambres classiques ;
Pas de jacuzzi dans toutes les chambres (pas dans la junior suite 21 par exemple, moquette un peu râpée)

Restaurant à la hauteur : plats originaux, quantités justes mais le nombre de plats compensent.
Personnel agréable et attentif.

Un conseil : si l'on vous informe qu'il y a un mariage ce week-end là, essayez de décaler votre séjour si possible ! même si ils ont lieu plus loin dans des batisses, il y a des toujours des fêtards chanteurs pour vous réveiller plusieurs fois dans la nuit :-(

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes des habitues de ce château et chaque année nous y revenons avec le plus grand des plaisirs. Le lieu, le personnel, le service et le restaurant tout est fait pour que nous passions un agréable moment. Je le recommanderai chaudement...
Seul bémol il est vrai que certaines pièces ( salons) et chambres mériteraient un raffraichissement en dehors de cela je ne vois rien a redire de cet établissement. Étant originaire de la région et exerçant sur Paris je me fait toujours un plaisir de le recommander a mon entourage personnel et professionnel.

• Séjour du mai 2011
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans ce Relais & Châteaux en août 2011. La décoration est un peu rustique, les chambres n'ont probablement pas été refaites depuis plusieurs années (la salle de bain date bien des années 80), mais cela confère un côté "rustique-charmant" qui n'est pas déplaisant. On s'y sent comme chez soi. Le cadre est absolument magnifique avec une immense pelouse donnant sur la rivière. Le choix des activités est correct (avec equipement fourni) : piscine, tennis, tennis de table.
Le restaurant est FABULEUX. Nous y étions en demi-pension pour les trois soirs et nous en avons bien profité. Créativité, excellents produits, rapidité du service,... top !
Le seul point plus négatif concerne le petit déjeuner qui ne m'a pas convaincu (plutôt le service, lors du petit déjeuner). De plus, attention aux séjours les week-ends d'été, des mariages peuvent être organisés sur place et si vous pensiez être tranquilles, ce sera raté !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits et avons beaucoup apprécié le parc, le calme, l'accueil disponible et très aimable tant par le personnel de réception que du restaurant, des femmes de chambres. Excellents repas le soir, très bon buffet du petit déjeuner, il y a une très jolie piscine chauffée avec assez de chaises longues pour les hôtes (matelas confortables). Le seul point "négatif" est que nous étions logés dans la dépendance à côté du château, dans un très bel appartement avec 2 chambres, mais au rez de chaussée, ce qui fait que dans un vieux château les pas/les voix au-dessus résonnent énormément, un peu dommage au vu des prix des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Locguenole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Locguenole

Adresse: Locguenole, 56700 Kervignac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Kervignac
N° 1 sur 1 hôtels à Kervignac
En pleine terre de légende, Locguénolé se mire dans les eaux sombres d’un bras de mer. Orientés vers l’ouest, le Château et le petit Manoir dominent un large méandre où lumières et panorama changent au rythme des marées. Entourées d’un vaste parc boisé, ces demeures historiques du XVIIIe et du début XIXe, sont restées, au fil des siècles, propriété de la même famille. Confort et tradition s’y mêlent, dans un décor au style classique où le mobilier historique s’accorde à merveille avec la magie du lieu. Créative, la cuisine associe subtilement les produits du terroir morbihannais à ceux de l’océan. Le ponton privé permet aux marins de passage qui remontent le Blavet depuis la rade de Lorient, d’accoster dans ce havre charmant. Pour votre bien être les modelages en chambre et massages shiatsu mettent une touche finale à un séjour unique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Locguenole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Locguenole
Chateau De Loguenole
Hotel Chateau Locguenole
Hotel Chateau De Locguenole Kervignac
Chateau De Locguenole Kervignac, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Locguenole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.