“accueillant agréable et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pianos du Bonhomme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kervignac
Les Pianos du Bonhomme
Les Pianos du Bonhomme a été ajouté à vos Favoris
10 Bis Route du Pont, 56700 Kervignac, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Kervignac
Nantes, Pays de la Loire, France
“accueillant agréable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous rentrons d'un week-end au Pianos du bonhome... l'accueil est très agréable, les petits déjeuners sont incroyables avec des confitures maisons qui vous réveille les papilles . Les chambres sont spacieuses,confortables et calme. N'hésitez pas à vous y arrêter pour passer un très bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La haye du Puits
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons de 5 jours passés dans les gîtes Babord et Tribord des Pianos du Bonhomme et nous sommes ravis de notre séjour!Nos Hôtes , Carole et Pierre, nous ont accueillis chaleureusement et avec beaucoup de convivialité !
Nous avons pu nous régaler dès notre arrivée d'un repas d'Hôtes digne d'un restaurant gastronomique concocté avec beaucoup de goût et de finesse par notre charmante Hôtesse excellente cuisinière et diététitienne de métier!
Malgré une météo capricieuse dans le Morbihan pendant notre escapade bretonne,nous avons pu profiter de la région en nous ressourçant dès que possible dans ce petit havre de paix situé à Kervignac.
A la première occasion nous y referons une halte mais cette fois-ci en amoureux pour profiter d'une de leurs très jolies chambres d'hôtes!Carole sait déjà celle que je choisirai!!!!
A très bientôt et encore merci et bravo pour tout!
Marjorie,Stéphane et Nicolas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pianos du Bonhomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pianos du Bonhomme

Adresse: 10 Bis Route du Pont, 56700 Kervignac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Kervignac
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Kervignac
Les Pianos Du Bonhomme Kervignac, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pianos du Bonhomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.