“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pianos du Bonhomme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kervignac
Les Pianos du Bonhomme
Les Pianos du Bonhomme a été ajouté à vos Favoris
10 Bis Route du Pont, 56700 Kervignac, France   |
La Rochelle, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons séjourné deux nuits avec deux bébés.
L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont superbes et spacieuses.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux (les confitures, le caramel au beurre salé et les gâteaux sont confectionnés par Carole).
Nous y avons également dîner "repas d'hôte", tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Ormeaux" au rez-de-chaussée, accessible aux personnes à mobil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Rien a dire nous avons passer un weekend inoubliable merci pour l’accueil, la mise a disposition du canoë pour pouvoir pleinement profiter du superbe cadre et le qualité des logements.
Le service est impeccable nous n'avons manquer de rien la région est magnifique et le gite est placer idéalement près du cimetière de bateau pour les balades, a 15min de lorient et près d'un grand axe routier pour pouvoir visiter la région.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffer a une température idéale avec la terrasse au milieux de ce cadre de verdure.
Je le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : choisissez lez pianos du bonhomme vous ne ferrez pas d’erreurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Noisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

2 semaines très agréables en aout dans le gite Babord ! Merci à Carole et Pierre pour leur accueil, leur sympathie et leur gentillesse. Gite très bien aménagé, propre, super soirée crèpes et de gentilles poules :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous rentrons d'un week-end au Pianos du bonhome... l'accueil est très agréable, les petits déjeuners sont incroyables avec des confitures maisons qui vous réveille les papilles . Les chambres sont spacieuses,confortables et calme. N'hésitez pas à vous y arrêter pour passer un très bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La haye du Puits
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons de 5 jours passés dans les gîtes Babord et Tribord des Pianos du Bonhomme et nous sommes ravis de notre séjour!Nos Hôtes , Carole et Pierre, nous ont accueillis chaleureusement et avec beaucoup de convivialité !
Nous avons pu nous régaler dès notre arrivée d'un repas d'Hôtes digne d'un restaurant gastronomique concocté avec beaucoup de goût et de finesse par notre charmante Hôtesse excellente cuisinière et diététitienne de métier!
Malgré une météo capricieuse dans le Morbihan pendant notre escapade bretonne,nous avons pu profiter de la région en nous ressourçant dès que possible dans ce petit havre de paix situé à Kervignac.
A la première occasion nous y referons une halte mais cette fois-ci en amoureux pour profiter d'une de leurs très jolies chambres d'hôtes!Carole sait déjà celle que je choisirai!!!!
A très bientôt et encore merci et bravo pour tout!
Marjorie,Stéphane et Nicolas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pianos du Bonhomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pianos du Bonhomme

Adresse: 10 Bis Route du Pont, 56700 Kervignac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Kervignac
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Kervignac
Les Pianos Du Bonhomme Kervignac, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pianos du Bonhomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.