“Notre gîte préféré !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Jallot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vidaillat
Chez Jallot
Chez Jallot a été ajouté à vos Favoris
23250 Vidaillat, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cornwall
“Notre gîte préféré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chez Jallot est un lieu spécial, qui tient énormément à cœur de mon mari et moi-même. Ce n'est pas seulement l'incroyable maison et l'excellente nourriture; Doug et Deni sont aussi des gens géniaux. Ils ne se sont jamais reposés sur leurs lauriers de Grand Design, ils travaillent extrêmement dur pour rendre leurs invités heureux. Lorsque j'ai réalisé que j'avais oublié mes chaussures de randonnée, Deni m'a même généreusement prêté tout son équipement ! Le forfait 3 jours du nouvel an était fantastique ; nous étions extrêmement pouponnés, et nous avons complètement adoré promener leur magnifique chien sur des kilomètres : Jogi, on t'adore ! C'est un endroit spécial pour des gens sociables qui aiment rencontrer d'autres personnes autour d'une table à manger et qui savent se lâcher. D'ailleurs, le petit déjeuner y est excellent et les chambres très propres. Les roses des sables constamment réapprovisionnées étaient une délicate attention, comme les après-midis à boire du thé et bavarder auprès du feu. C'était un nouvel an inoubliable. Deni & Doug, vous avez travaillé si dur et nous espérons que vous vous accorderez une pause !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chez Jallot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Jallot

Adresse: 23250 Vidaillat, France
Location : France > Limousin > Creuse > Vidaillat
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vidaillat
Chez Jallot Vidaillat, France - Creuse
Chez Jallot Hotel Vidaillat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jallot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.