“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Molleges
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Rémy-de-Provence, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

A chaque fois que j'ys suis allée, midi ou soir, service impeccable, accueil souriant, chaleureux, agréable, aux petits soins. Table et vaisselle super. Menu du midi à 15 €, rien à dire, parfait. Menu à 30 € le soir : très très bon rapport qualité prix. Très bonne table qui fait également chambre d'hotes, et je n'en doute pas, le service doit être le même.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

saint-andiol
“cuisine inventive et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un seul mot d'ordre, à part d'y aller en courant : c'est RESERVATION OBLIGATOIRE. Cuisine très fine et très variée, pour tous les gourmets; Une explosion de saveurs. le midi le menu est proposé à 15€ ! Presque le prix d'un routier, mais alors on déguste autrechose qu'une entrecôte frite ! pour ce prix-là c'est entrée, plat et dessert, mais de la grande cuisine, avec des mets raffinés, une super présentation dans l'assiette et surtout un super cadre. Allez-y l'été, vous mangerez dans une ancienne grange aux pierres apparentes, c'est magnifique. Seul reproche le parking qui est trop petit, il faut se mettre dans la rue, mais on y trouve facilement des places. La première fois, j'y suis allée en famille avec mes enfants de 8 et 12 ans. Pour le grand on a pris un menu normal à 33€ (1er prix le soir), mais pour la petite j'hésitais, j'ai demandé ce qu'était le menu enfant, on m'a répondu le basic ; steack frites ! Mince alors, ma fille même a 8 ans commence à avoir les papilles éveillées, je me suis dit que si nous on mangeait des trucs supers fins, elle allait faire la tête devant son assiette, alors banco, on a pris le menu à 33€. Aucun regrets, elle a tout aimé, même adoré. Elle en a laissé dans son assiette pour le dessert car son estomac ne suivait plus. Mes enfants sont allés d'eux-mêmes mettre un mot dans le livre d'or tellement ils avaient été enchantés par ce qu'ils avaient mangé. Fermeture le mercredi.

• Visité en septembre 2011
Mouries
“Une vraie qualité de repas pour un prix inattendu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

A conseiller à tous ses amis, une excellente table à un prix vraiment étonnant. Le midi, le repas comportant une entrée, un plat et un dessert n'excéde pas les 21 euros et c'est pourtant excellent, servi tres professionnellement sur une table de qualité. Ici pas de nappe et de serviette en papier, mais de vraies et belles nappes blanches où l'on sert un repas soigné et copieux vraiment à l'honneur de la maison. Le chef et son épouse d'origine Belge font un accueil personnalisé et tres sympathique à leurs client.
Le printemps et l'été, 50 couverts sont servis à l'abri du soleil sous
la toiture d'une grange ancienne aux portes ouvertes. Le plus gros probleme est d'y trouver une table le midi si l'on n'a pas réservé tant le succès, dans ce petit village de Molléges, est grand.
Excellent rapport qualité/prix/agrément d'accueil. Alain Vanlaetem, Mouries

Saint-Remy-de-Provence
“Simple et élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Restaurant d'une grande classe en toute simplicité. Accueil chaleureux, aimable. La cuisine est d'une grande finesse. La carte propose des accords étonnants, très recherchés et toujours de qualité. Nous y sommes allés en famille pour un anniversaire : Quel agréable moment ! Tout ce qu'il faut sans chichis. Le cadre est très agréable. Adresse parfaite !

• Visité en janvier 2011
Cavaillon, France
“TRES BON RESTAURANT A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

quelle belle surprise, le lieu, l'extérieur décoré, la salle extérieure et le restaurant impose déjà l'envie de découvrir tout le reste. Le menu du soir est à 34 EUROS (ENTREE PLAT ET DESSERT), la carte des vins est jolie et détaillée pour tous les budgets. La dégustation de chaque plat a été merveilleuse, pour nous tous, aucune faute, beaucoup de surprise, et vraiment un rapport qualité prix très correct. Nous nous sommes régalés, nous avons passé un excellent moment, nous y retournerons, c'est sur, nous l'avons adopté dans nos coeurs. A MIDI, il y a une formule à 16 EUROS, a essayer aussi...

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mas du Capoun ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone
Orgon, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas du Capoun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Capoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.