“A revalider!!!” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A revalider!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Après ces avis excellents que nous avons lu, nous avons voulu tester ce resto juste à côté de notre location de vacances...
Le repas est correct mais surtout à un prix intéressant. Très bon rapport qualité prix.
Entrée : asperges grillées au lard : sans grand intérêt .
Crevettes avec risotto : très bon et fin.
Plat : turbot à la plancha : très bon mais dommage qu'on nous ait apporté un thon à la place du turbo.
Et la patronne a prétendu que sa fille n'avait pas fait d'erreur lors de la commande.
Coquelet aux asperges : correct mais étrange avec sauce tomate et moutarde....
Desserts : fondant au chocolat, glace vanille. Le fondant est arrivé froid donc pas coulant.
Macaron avec framboises
Très classique!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

plan d'orgon
“Meilleur restaurant de la region”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Toujours aussi parfait,jamais deçu.Tres bonne table,accueil chaleureux.Felicitations
Il faut contineur comme ça.Rapport qualité/ prix imbattable,les plats originaux,vin de calité.
Ca donne en vie de retourner chaque jours.Service impecabil,sont tous tres tres jentis et a votre ecoute.
Cadre magnifique ,decor raffiné il a tout pour un grand restaurant

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur rapport qualité prix de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Accueil chaleureux ,menu à 18 euros avec entrée plat dessert de très bonne qualité (22 euros avec 2 verres de vin ,eau et café ).Le menu change tous les 10 jours et offre 2 choix d'entrée, 2 choix de plat et 2 choix de dessert .Déco sympa avec jolies tables ,nappes et serviettes en tissu .Seul bémol salle un peu bruyante ce qui ne pose plus problème aux beaux jours puisque les tables sont installées dans une "grange" ouverte.A tester absolument lors d'un séjour en Provence mais penser à réserver notamment pour le déjeuner car le resto affiche souvent complet .

• 3 5 étoiles Ambiance
Sorgues, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Excellent restaurant, un décor raffiné, une cuisine de grand restaurant pour un prix de restaurant "moyenne gamme",
le menu du soir mérite le détour, mise en bouche, plats originaux, cuisinés avec passion, vin de qualité à un prix très abordable, avec la sélection du chef, très soignée et raisonnable.
nous n'avons pas encore essayé le menu du midi, mais pour 16€ j'imagine, qu'il ne doit pas y avoir à redire
par contre la réservation s'impose
à essayer impérativement

• Visité en avril 2012
La Chaux-de-Fonds
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Le mas du Capoun est toujours aussi parfait, jamais déçu après de très nombreuses visites! C'est un rendez-vous incontournable pour nous lorsque nous sommes en vacances dans la région! Rapport qualité/prix imbattable dans la région. Accueil chaleureux... Quand on part du restaurant, on ne pense qu'à une chose: y retourner au plus vite!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mas du Capoun ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Molleges, Bouches-du-Rhone
Orgon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas du Capoun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Capoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.