“Bravo!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Bravo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous nous sommes rendu dans cet etablissement,alléchés par l'excellente réputation qui l'entoure;nous n'avons pas été déçus;tout y est,la qualité des produits,l'originalité des plats,tout cela à des prix contenus.Chapeau!De plus,et c'est suffisamment rare pour être souligné,le service est impeccable;le personnel est avenant,et trés professionnel,le timing était parfait,malgré une salle archi-comble
S'il fallait emettre malgré tout un petit regret;il y a un peu trop de tables,on est un peu à l'étroit;tout à fait tolérable dans une pizzéria,un peu dommage dans un restaurant de ce calibre.
Mais aprés tout,on ne peut en vouloir au Mas de Capoun d'être victime de son succés!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Europe
“Accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous ne nous attendions pas à découvrir un établissement aussi sympathique à Molleges, c est une amie Qui nous l à fait découvrir.
Le lunch généreux très sympa pour déjeuner, prix correct, cuisine fraîche, fine et parfumée.
Accueil très sympa, service rapide, cadre agréable.
Nous avons passé un agréable moment mais il faut réserver quelques jours à l avance.

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Excellente cuisine, accueil impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est mon restaurant préféré dans la région. Il faut réserver à l'avance car toujours rempli.
La cuisine est créative, toujours inventive, délicieuse. Un excellent rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014
Marrakech
“Imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Meilleur rapport qualité/prix des environs.
Cadre agréable, personnel efficace, assiettes correctement garnies, formule possible avec vin (1 verre par plat) et café.

• Visité en septembre 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Avis plutôt mitigé et déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil chaleureux et agréable. Cadre agréable. Service irréprochable et à l'écoute de la clientèle. La salle est "extrêmement" bruyante. Peut-être qu'au beau jour avec la terrasse, c'est différent. Les tarifs sont raisonnables.
La cuisine est recherchée mais nous mettons un bémol sur les produits et la cuisson du poisson qui n'a pas été maîtrisée. Tout c'est bien passé jusqu'à l'arrivée du plat principal. Poisson trop cuit (çà encore çà pouvait passer - 1 petit déception non précisée au serveur) et 5 grosses arrêtes dans 2 bouchées de turbot (le reste n'a pas été fini). C'est même pas pensable et très désagréable. Le serveur a été très professionnel. Par contre une dame du service est venue ensuite nous préciser que çà pouvait arriver parce que c'était du poisson. Nous avons été doublement déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mas du Capoun ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Eygalières, Bouches-du-Rhone
Orgon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas du Capoun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Capoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.