“Assez bien, mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Beleza da Serra

Beleza da Serra a été ajouté à vos Favoris
Beleza da Serra
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Lugar do Bairro, no 25 | Vilar da Veiga, Geres 4845-065, Portugal   |
Chambly, France
“Assez bien, mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est plutôt satisfaisant dans son ensemble, la literie est bonne, les chambres très propres et surtout le personnel très abordable, aimable et proposant des renseignements très précis sur les randonnées et autres.
LE point négatif, la très mauvaise insonorisation des chambres et la clim très bruyante.

Le petit dej était correcte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné le 18 septembre 2011 dans cet hôtel/chambres d'hôtes.
Nous avons été accueillis par une dame très gentille qui parlait bien Français et qui nous a donné plein de renseignements sur le parc national, les parcours et les endroits à ne pas manquer.
D'une manière générale le service était soigné, chaleureux et impeccable, la chambre un peu vieillotte mais très confortable et bien équipée, avec une très belle vue sur le lac.
Le restaurant était fabuleux (bacalhau à la beleza), cuisine familiale. Le petit déjeuner était très varié (fruits frais tranchés, confiture maison, café frais...).
Nous y séjournerons à nouveau lorsque nous retournerons dans cette magnifique région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Le Beleza da Serra est un très bon point de chute pour découvrir le magnifique parc naturel de Peneda Geres. A l'accueil, Isabel s'est pliée en 4 pour que nous passions un bon séjour dans la région : plan des randos, itinéraires, etc... Au petit-dej, sa confiture est à tomber, tout comme son gâteau léger comme un nuage.

Un détail, la déco est impersonnelle, mais les chambres sont tout à fait propres.

Seule réserve : situé à 4 km du centre de Geres, il est réservé aux voyageurs qui disposent d'une voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beleza da Serra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beleza da Serra

Adresse: Lugar do Bairro, no 25 | Vilar da Veiga, Geres 4845-065, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Braga District > Geres
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 17 chambres d'hôtes à Geres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beleza da Serra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beleza da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beleza da Serra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.