“Un restaurant comme tant d'autres.” 3 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie de la baie

et 1 autre site !
L'Hostellerie de la baie a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie de la baie
4 rue Port, 50590 Regneville-sur-Mer, France   |
maintenon
“Un restaurant comme tant d'autres.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De passage dans cette ville, nous y sommes restés diner .Bien placé et en situation dominante
cet établissement d'un bon abord montre vite ses limites.Avec un surbooking constant en cette saison, la qualité du service et du repas ne sont pas vraiment à la hauteur de la carte.Avec le sentiment désagréable de nous pousser dehors en fin de service.C'est bien dommage car je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

si vous êtes sensibles à la décoration: fuyez
si vous êtes dépressif: fuyez: la musique vous déprimera
si vous appréciez manger des produits frais locaux et faits maison: fuyez
si vous aimez être accueilli : fuyez
si vous aimez le service rapide , allez manger ailleurs!
dommage l'endroit est superbe, quel gâchis!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Regneville-sur-Mer

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hotel situé dans le havre de Regnéville, au bord de la baie. Une chambre joliment décorée, vaste, agréable et confortable, avec vue et sur la baie et sur le village. Le restaurant offre une cuisine traditionnelle, excellente, copieuse, et un personnel accueillant, très attentif à la satisfaction du client. La terrasse donnant sur la baie permet de prendre un verre, ou de pleinement savourer la soirée en regardant le coucher de soleil sur la baie à l'heure de la marée montante. Petit déjeuner savoureux et généreux agrémenté de délicieuses confitures maison ! Tout nous a plu dans cet hotel : accueil, résidence, restauration... Sans parler du site remarquable, naturel et protégé dans lequel il se situe.... à tel point que nous avons programmé d'y retourner dès que possible et de le recommander à tous nos amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous cherchions un hébergement après 19 h sur agon coutainville, l'office du tourisme était fermé, par bonheur il affiche à l'extérieur les possibilités d' hébergements.;Pour se rendre à Regneville, il faut quitter la route principale, on se retrouve dans les prés salés avec les moutons pour arriver dans ce havre d'une quiétude exceptionnelle face à la mer et au soleil couchant. Cadre superbe, chambre joliment décorée, très propre . Tout cela pour 59 €. Très bon accueil .Repas très correct, en terrasse à 21 h en bras de chemise en Normandie au mois de mai... et si c'est possible!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hostellerie de la baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie de la baie

Adresse: 4 rue Port, 50590 Regneville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Regneville-sur-Mer
N° 1 sur 1 hôtels à Regneville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie de la baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hostellerie De La Baie Regneville-Sur-Mer, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie de la baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.