“Tout était parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Inamaluwa
Lausanne, Suisse
“Tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe trois nuits dans ce magnifique endroit. L'accueil est très sympathique et nous y avons bien dormi. Le site de sigirya est très proche. C est une excellente base pour faire d autres excursions.

[--]

• Séjour du décembre 2012

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Le patron vient vous charger avec son van pour vous réserver le meilleur accueil et démontrer les premiers signes d'une grande hospitalité. Chambres très spacieuses avec a/c et la meilleure cuisine de notre séjour. Remarquablement situé, ce lieu est en plus un vrai havre de paix dans lequel on peut même décider de se reposer un jour ou deux. Evelyne

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le patron vous accueil très chaleureusement et viendra volontiers partager avec vous son expérience de routard. Chambre très propre et nourriture de bonne qualité; une bonne adresse malgré son éloignement du rocher de sigiryia (entre nous, 400 roupie en tuk-tuk!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Notre première impression était très bonne l'endroit perdu au milieu de rien c'était drole et puis les chambres correctes. Nous avons pris le repas de midi sur place un rice and curry bon et le soir nous consommons des biéres, nos mangeons encore sur place et le lendemain matin petit déj bref on ne regarde pas à la dépense mais le 31 décembre au soir nous décidons d'aller dans la ville voisine pour diner et se balader un petit peu et là surprise mauvaise réaction du propriétaire qui n'est pas content de nous voir partir manger ailleurs il nous dit même qu'il va fermer le portail à 21h30 et que si nous voulons dormir il faudra rentrer avant quelle déception ! Nous rentrons à 23h le propriétaire est là nous demandons la note pour pouvoir partir très tôt le lendemain matin. Nous payons ce que nous devons l'accueil est décevant ! Le lendemain matin, nous quittons l'endroit à 7h la propriétaire nous attend pour nous offrir le petit dej que nous refusons car la vieille il a été trop désagréable en nous disant même de "dégager et rentrer chez nous". C'est dommage !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Trés bon guest house (4 chambres propres avec ventilo ou A/C, la nourriture est excellente et pour des prix trés peu chers. Bonne ambiance et dans un endroit trés calme et reposant , le personnel est vraiment agréable. Une trés bonne adresse

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Globetrotter Tourist Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Globetrotter Tourist Inn

Adresse : Sigiriya Road | Rotawewa, Inamaluwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Inamaluwa
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Inamaluwa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globetrotter Tourist Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globetrotter Tourist Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.