“Bien!” 4 5 étoiles

+506 2778 7322
Classé n° 1 sur 2 restaurants à Esterillos Oeste
Catégorie de prix : USD 0 - USD 12
Cuisines : des Caraïbes, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Bon resto, le red snapper entier est excellent! Malheureusement, il ne restait plus de gros poissons alors nous avons du nous contenter des petits à 5200 colones. Mon chum avait encore faim! Le "carrabean rice" est très bon.
Un ami a prit le Mahi-Mahi et a été très déçu!

Visité en novembre 2013

Recommandé par 99 %
Québec (ville), Canada
“Le meilleur restaurant de notre voyage (de tout le Costa??)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Vous êtes sur la côte pacifique et vous désirez manger un bon ''rice and beans'' version caribéenne (au lait de coco), pas besoin de traverser le pays!! Leur poisson est frais et excellent, par exemple un red snapper entier avec sa peau bien croustillante, leurs filets à l'ail, crevettes jumbo avec panure de noix de coco et sauce spéciale, curry de poulet, poisson ou de pois chiche, sauce aux arachides, etc. Toujours accompagné d'une délicieuse salade!
C'est un mélange de bouffe costaricienne et asiatique! Tout simplement délicieux! Vous en redemanderez!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Los Almendros Restaurant Esterillos Oeste ont aussi consulté

Esterillos Oeste, Province de Puntarenas
Esterillos Este, Province de Puntarenas

Esterillos Este, Province de Puntarenas
Jaco, Province de Puntarenas

Vous connaissez Los Almendros Restaurant Esterillos Oeste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Almendros Restaurant Esterillos Oeste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.