“Endroit parfait acceuil, chaleur, confort, piscine et ocean.” 5 5 étoiles
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
La Dolce Vita
2.5 sur 5 Hôtel   |   Esterillos Oeste, beach, 50 meters from Bus Stop, Esterillos Oeste 60901, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“Endroit parfait acceuil, chaleur, confort, piscine et ocean.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Je suis allé passer des vacances avec mon fils de 5 ans et demi et un ami qui lui aussi a une fille du meme age. Nous avons vecu des vacances parfaites. Les hotes sont chaleureux, prevenants genereux et cordiaux. Le proprietaire, stefano est charmant et fait tout pour que le voyage se passe au mieux. C'est le nouveau proprietaire, donc les commentaires sur les anciens proprietaires sont a oublier. Le lieu est confortable, le petit dejeuner excellent et l'attention au rendez vous.
Le lieu est parfait, la piscine inpecable et l'ocean tout proche (1 minute) un reve.
Il y a tout pour des amoureux de la nature sans rechercher le confort aseptisé. Personnelement j'ai ete ravi et y retournerai l'an prochain. Le prix est excellent. Je recommande ce lieu.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dolce Vita

Adresse: Esterillos Oeste, beach, 50 meters from Bus Stop, Esterillos Oeste 60901, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Esterillos Oeste
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Esterillos Oeste
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Dolce Vita 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dolce Vita Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.