“Belle étape” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Canohes
“Belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit groupe de cyclistes catalans nous avons fait étape avant l'ascension du Mont Aiguails dans cet endroit charmant et très calme.
Les chambres ne sont pas luxueuses mais elles sont propres et la literie confortable les salles de bains fonctionnelles.
La table est excellente, beaucoup de préparations maison ( fois gras, saumon fumé entre autres) pour un prix plus que correct menu entre 18 et 26 €.
L'accueil est très sympathique toute l'équipe est très serviable nous avons pu déjeuner le lendemain à 15 h et nous remercions le maître des lieux pour sa disponibilité.
Le parc et la piscine sont agréables, un endroit calme et paisible qui donne envie de revenir.
En résumé un excellent rapport qualité prix

Popian
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions l'habitude lors de la manifestation fer et lames d'aller se restaurer à la couvertoirade et après renseignements ( car un peu ras le bol du surfait ) les organisateurs nous on indiqué cette adresse.
Exellente surprise. Cadre super agréable à l'interirieur comme à l'extrieur. Menus à tous prix et pour tous les gouts ,de plus super acceuil.
Je saurais dorénavent ou aller déjeuner lors de mon passage dans cette région:

Gignac, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le dimanche menu à partir de 18 € tout a fait correct. Le serveur même s'il est débutant,est serviable et plein de bonne volonté. Cadre atypique, les tables ne sont pas accolées. Les enfants peuvent bouger sans perturber les autres clients.
1 bon moment passé.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Étape très originale dans une région magnifique. Le cadre de cette ancienne gare ferait presque oublier Le côté un peu approximatif de la maintenance des locaux et la cuisine d assemblage !
Le petit déjeuner est très bien et la gentillesse de l accueil laissent un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitant Montpellier et y étant aller déjà plusieurs fois quand ma sœur et ses enfants sont venus en vacances nous y sommes allés.
Accueil très chaleureux, des assiettes copieuses (comme à chaque fois) et surtout produits du terroir (ce qu'on voit de moins en moins) et prix très raisonnable vu la qualité des produits.
Allez-y si vous aimez la "bonne bouffe"!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons opté pour ce petit hotel comme étape sur notre route des vacances (aller et retour ...). Nous avons apprécié l'originalité des lieux et surtout le calme puisque le batiment se trouve en pleine campagne. Le site a du charme. Les chambres sont simples mais suffisamment confortables et propres pour bien se reposer après une longue route. Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé la piscine correcte même si l'eau était un peu fraiche. Enfin,concernant le restaurant, le rapport qualité/prix est bon et les menus sont copieux.
Nos enfants et nous mêmes avont bien apprécié l'endroit et nous pensons y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un très bon restaurant a découvrir et a redécouvrir ! Le service est parfait ( surtout le grand serveur très chaleureux et accueillant tout comme le patron ) . La cuisine est très bonne ( surtout le fondant au chocolat ) . Seul petit défaut le menu enfant n'est pas marquer .
Restaurant où il fait s'arrêter !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel & Restaurant La Gare Aux Anes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant La Gare Aux Anes

Adresse: Ancienne gare de Comberedonde | D 7, 12230 Nant, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Nant
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant La Gare Aux Anes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel & Restaurant La Gare Aux Anes Nant, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Restaurant La Gare Aux Anes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.