“Bel hôtel dans une belle petite baie” 4 5 étoiles
Avis sur El Alquimista

El Alquimista a été ajouté à vos Favoris
El Alquimista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domicilio Conocido S/N, Colonia Roca Blanca | Fin de Playa, Zipolite, Mexique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Zipolite
Montréal, Canada
“Bel hôtel dans une belle petite baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel très bien situé à Zipolite, à l'extrémité de la plage donc un peu isolé. Nous avions une cabana (cabana 7) avec vue directe sur la plage, très propre, cosy, décorée simplement et avec goût. En vis-à-vis du restaurant par contre, donc pas super intime. On entend d'ailleurs la musique et les gens du restaurant : dommage pour le bruit des vagues ! Bon restaurant, plats copieux et bons, mais pas donné. Peut-être un peu surfait et ambiance m'as-tu-vu (pour qui cherche vraiment le calme et la tranquillité).

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demandez à être éloigné du restaurant.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Baulne-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes restés 4 nuits à El Aquimista, nous étions plusieurs couples et donc avec des cabanas différentes. Chaque cabanas est très agréable plus ou moins grandes, plus ou moins proches de la plage mais toutes avec vues sur la mer.
L'endroit est très propre et bien tenu, très calme et donc très reposant.
La plage est très belle, l'eau de la mer très chaude avec de beaux rouleaux.
Cette plage est assez peu fréquentée ce qui l'a rend très agréable, on y trouve toutes catégories de personnes (nudistes, gays, rasta, couples, ...), la tolérance est le mot d'ordre.
Le restaurant est très bon avec des prix qui ne sont pas très bons marchés mais la qualité est très présente.
Bref, très bon endroit que je recommande aux amateurs de calme, de tranquillité, d'endroit paradisiaque.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans la cabaña 7 et nous serions bien restés plus longtemps! Nous avons été très bien accueillis par David à notre arrivée et nous avons découvert notre cabaña, sur la plage, à côté du restaurant. La cabane n'est pas très grande, mais elle elle très bien organisée, le lit avec sa moustiquaire, 2 tables de nuit, un coffre et de quoi suspendre queques vêtements et la douche, lavabo et les toilettes!
Sur la terrasse se trouvent 2 chaises longues et un hamac, parfaits lorsqu'il fait trop chaud sur la plage!
La plage est très belle, la mer chaude et malgré les vagues, on peut se baigner et s'amuser des heures!...
À 5/10 minutes, on peut trouver des tienditas dans le centre avec de quoi se faire un petit pique-nique.
Points positifs : l'emplacement sur la plage, le restaurant (presque pas assez roots! Très bonnes enchiladas, gambas et super pizzas au feu de bois...), la propreté, le service
Points moins bien : pas de palapas sur la plage pour s'abriter du soleil (mais petite terrasse de la cabaña agréable), pas de formules repas (tout est à la carte).

Enfin, la plage est en effet prisée des nudistes, qui sont protégés grâce aux rochers. Les locaux qui vendent sur la plage sont habitués et leur attitude est toujours discrète, sans insistance et sans voyeurisme.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez El Alquimista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Alquimista

Adresse: Domicilio Conocido S/N, Colonia Roca Blanca | Fin de Playa, Zipolite, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Zipolite
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Zipolite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Alquimista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Alquimista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabanas El Alquimista Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Alquimista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.