“Vraiment mesquin” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
st gilles les bains
“Vraiment mesquin”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Certes, l'hôtel est confortable, bien insonorisé... J'ai apprécié aussi de ne pas avoir à soulever mes énormes bagages jusqu'à la sortie de la navette (merci au personnel qui l'a fait pour moi).
Néanmoins, quelle mesquinerie de faire payer l'accès à internet, du jamais vu!!! (5 euros de l'heure ou 15 euros les 24h, c'est vraiment de l'abus...)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
HiltonOrly, Front Office Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chere Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre experience dans notre etablissement.Nous avons bien pris note de votre satisfaction par rapport aux chambres et à notre personnel et également noté votre insatisfaction avec notre reseau internet payant securisé.

N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples informations.

Cordialement

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

On retrouve la touche Hilton avec en plus une petite nuance aéroport vu le nombre de personnel navigant qui passe la nuit. Rien à dire. Personnel aimable, disponible malgré l'heure d'arrivée tardive, navette régulière. Excellent pour une nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Viviurka, Responsable relations clients de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Vous avez choisi le HILTON Paris Orly Airport pour votre séjour et nous vous en remercions chaleureusement. Merci aussi d'avoir posté vos impressions. Nous espérons que votre séjour a été agréable et avons bien noté vos commentaires.
Nous restons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Une nuit en préacheminement d'un voyage avec décollage à 6 h du matin.
Avec une réservation plus de 3 mois à l'avance via un site internet, j'ai payé 77 EUR, pour une chambre double, un samedi soir.
Petit déj non compris mais pour aller s'enregistrer à 5 h, ce n'est pas nécessaire, d'autant plus que vous avez à disposition, à la réception, café, thé, croissant gratuitement. La navette gratuite vous conduit au terminal en 5 minutes.
C'est, à ce prix, moins cher que l'Ibis classique mais nettement inférieur en qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher client,

je tiens à vous remercier pour la description de votre expérience à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

J'ai bien noté vos commentaires positifs concernant la qualité de notre service, le prix de la chambre et le petit-déjeuner.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement dans l'hôtel.

Nancy van Kuler

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.