“très bien et pas cher” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marie-galante
“très bien et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil très sympathique, cadre agréable tout en étant moderne et simple, très bon restaurant et chambres spacieuses. Le petit-déj est un peu spartiate, mais la navette pour l'aéroport est efficace. A recommander, surtout en période de promo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport et d'avoir partagé vos commentaires sur ce site internet.

Nous sommes enchantés de vous voir satisfait de notre accueil, le restaurant et les chambres.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à nouveau à l'hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le hall et le restaurant refaits sont du meilleur goût
Les chambres rénovées quant à elles ont gardées leur crépis digne d'un formule 1 !
Pas de papier à lettre, pas d'éponge à chaussure ni de cireuses dans les couloir : lamentable !
Une grande bouteille d'evian est offerte , c'est bien mais ça ne rattrape pas l'insonorisation calamiteuse, même l'ibis voisin bénéficie de 2 fenêtres double vitrage !
La restauration sous forme de buffet reste un point fort ainsi que la qualité du service .

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel sur ce site.

Je suis sincèrement désolée que votre chambre rénovée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je voudrais vous informer que toutes nos chambres ont une double vitrage.

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur le hall, le buffet au restaurant et la qualité de service.

J'espère pouvoir vous accueillir très bientôt à l'hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel bien situe tres grande facilte pour aller a l'aeroport avec le service de la navette, chauffeur tres agreable,aucun bruit d'avion chambre bien insonorisee personnel de chambre tres correct, respectueux du client

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cher client,

merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Hilton Paris Orly Airport pour votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de vous voir satisfait de l'emplacement de l'hôtel, le service de navette et le personnel respectueux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les chambres sont belles et bien agencées. Elles sont spacieuses et bien équipées.
Vous avez un endroit spécifique pour travailler séparé du côté lit.
Le personnel est agréable et compétents.
Le petit déjeuner est copieux, en buffet.
En ce qui concerne la navette de l'hotel, précisez bien votre destination, car le chauffeur ne comprend pas et vous amène à une autre destination...mais il va vous dire quand même oui oui j'ai compris !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous sur ce site.

Je suis très heureuse de lire que vous soyez très satisfaite de nos chambres spacieuses, du personnel compétant, du petit-déjeuner copieux et notre navette proche de l'aéroport.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt à l'hôtel.

Disneyland Paris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Venue en Août dans un cadre professionnel, je ne m'attendais pas à un tel décalage entre la valeur perçue pour un Hilton et la réalité vécue sur place. Chambre pas propre, ménage qui laisse à désirer, lavabo bouché, WC bouché, des odeurs nauséabondes. Dîner : temps d'attente très long pour être servis / carte restreinte et prix exorbitants pour la qualité/quantité des plats servis (nous étions une dizaine à dîner, tous ont la même opinion). Déjeuner : buffet rapport qualité/prix moyen petit déj : prix élevé mais plutôt correct. bar : temps d'attente très long pour être servis

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

St-Sernin du plain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil prévenant, de la réception au petit déjeuner. Confort de haute qualité.difficile de faire mieux dans le rapport qualité/prix.Client depuis 1971, le resterai tant que le Ciel me prétera vie.........................................

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur ce site.

Je vais personnellement partager vos commentaires concernant l'accueil prévenant avec nos équipes ainsi que ceux sur le bon rapport qualité prix et le confort.

J'espère vous recevoir à l'hôtel prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

le service est impeccable mais la qualité et le standing des chambre ne justifie pas le prix payé. Elles sont assez moches et font cage à lapin. Pour le reste le personnel est sympa. Pas eu de problème notable. Le parking longue durée peut être inclus dans le prix de la chambre pour 50€ de plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Dominique L, Responsable de La Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Vous avez choisi le HILTON Paris Orly Airport pour votre séjour et nous vous en remercions.

Merci aussi d'avoir posté vos impressions. Nous avons bien noté vos commentaires concernant les chambres. Nous profitons de l'été pour rafraichir certaines de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.