“Bof n est plus à la hauteur” 3 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 30%
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Bof n est plus à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Acces facile . Personnel excellent . Bon petit dejeuner et diner bon transfert de aeroport
Mais chambres tres bruyantes Inadmissible de payer ce prix pour le wifi
Room service plat froid ...
N est plus ce que c etait

Astuce pour la chambre : Pas la 627 trop bruyante
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très proche de l'aéroport, l'équipe de restauration très bien ( repas très bon ).
horaire de vol au comptoir de la réception.
la chambre est spacieuse mais chambre coté piste de décollage TRES BRUYANT !
Le cadran autour de la fenêtre étant très froid laisse passer l'air de l'extérieur !!
un peu de moisissure sur le mur...
La salle de bain très correcte ( SAUF les serviettes avec une odeur bizarre ).
Bonne literie rien à dire.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'est pas coté piste ! sinon bon courage si vous voulez vous couchez de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lucon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce que j'ai aimé:
La salle de sport mais qui manque un peu d'entretien
Le petit déjeuner, buffet très varié et bon
Le dîner en buffet un vrai bonheur
L'équipe du restaurant très disponible et sympathique
La navette hôtel/aéroport toutes les 15 minutes

Ce que je n'ai pas aimé:
Chambres vieilles avec télévision d'un autre temps...
Femmes de chambre bruyantes
Chambres mal insonorisée entre elles et aussi coté aérogare car on entend trop les décollage surtout dans les heures de pointe
Propreté douteuse dans les chambres

Hotel bien situé pour une escale avant de prendre un vol mais qui ne correspond pas du tout à la gamme Hilton.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui ne se trouvent pas du côté des pistes de décollage d'Orly car elles so...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel Hilton est idéalement situé dans l'enceinte de l'aéroport d'Orly . Les chambres sont spacieuses , la literie excellente . Un très bon rapport qualité/prix pour se reposer avant ou après un voyage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous soyez satisfaite de l'emplacement de l'hôtel et des chambres spacieuses.

Nous espérons vous recevoir prochainement à l'hôtel.

REGUISHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avant de partir pour notre semaine de thalasso en Tunisie, nous avons réservé plusieurs chambres dans cet hôtel pour être proche de l'aéroport. En effet 5 minutes de transfert. C'est bien le seul avantage. Pas assez de personnel à l'arrivée d'une part dont une personne qui parlait très mal le Français. Pour Paris cela étonne ! La chambre est quelconque. Heureusement que nous avions trouvé une offre à 135 euros car cela ne valait guère plus. Prix habituel de plus de 400 euros n'est pas en rapport à la prestation. Nous avons mangé au restaurant. Le service est très long. La qualité du repas était correcte. Nous sommes déçus car nous voulions démarrer cette semaine par une soirée "de luxe" dans un HILTON......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel sur ce site internet.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté vos remarques concernant l'attente à l'arrivée, la chambre et le service au restaurant. Je souhaite vous informer que nous partageons les commentaires des clients avec les équipes afin de toujours améliorer la qualité de service.

Je suis ravie que vous soyez satisfait de l'emplacement de l'hôtel et la qualité de votre repas.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Cresserons
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cette année nous avons logé 2 fois au Hilton et avons été très agréablement surpris en trouvant notre chambre la dernière fois : une chambre 'super de luxe' ! Et tout ça pour le prix habituel ! A conseiller ( même pour une chambre normale ) et surtout : réservez par internet, prix très intéressant avec petit-dèj. inclu ! Très bon buffet le matin, il y a tout bien sûr ! L'avant dernière fois nous avons profité du très bon service 'navette-bagagerie' exécuté par une personne souriante, gentille, jamais vu ça ailleurs ! Cette fois-ci il n'était pas ( plus ? ) là .... Tout ( la facturation etc. ) est réglé à la perfection. Avons dîné bien sûr aussi. Service impeccable, jeunes femmes charmantes et gentilles. Restauration bonne, faut choisir les bons plats ! Pour nous : plus jamais un autre hôtel à Orly que le Hilton !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Je suis ravie de lire que vous soyez très satisfaits de votre chambre et le tarif ainsi que du service en restauration, la navette et le personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à Orly pour votre prochain séjour.

Besançon, Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le seul avantage de ce soit disant hôtel de classe est d'être tout à côté de l'aéroport.
Ayant réservé une chambre non fumeur, je me suis trouvé dans une chambre qui puait le tabac. Même le bagagiste en a été frappé.
Le coffre fort ne fonctionnait pas.
Pas de minibar
Au restaurant dont la carte est plutôt limité, on m'a apporté une facture avec mon numéro de table mais une addition erronée car on me comptait du vin que je n'avais pas consommé.
Après avoir réclamé, on m'a dit (sic)<< Merci de nous l'avoir signalé>> On croit rêver.
En signalant tout ceci à la réception, je suis tombé sur quelqu'un qui visiblement ne se sentait pas concerné.
A fuir, car il y a d'autres hôtels bien mieux et moins chers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires sur ce site, relatifs à votre dernier séjour parmi nous.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez eu une chambre non fumeur qui sentait le tabac. Nous aurions sans doute pu vous proposer une chambre alternative et je regrette si ça n'a pas été le cas.

Quant à vos remarques concernant votre addition au restaurant, j'ai partagé vos commentaires avec les équipes du restaurant et de la réception afin d'éviter que ceci se reproduise.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel.

Nancy van Kuler

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.