Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof n est plus à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Orly Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Orly Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Orly Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud No 267, 94544 Orly, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Bof n est plus à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Acces facile . Personnel excellent . Bon petit dejeuner et diner bon transfert de aeroport
Mais chambres tres bruyantes Inadmissible de payer ce prix pour le wifi
Room service plat froid ...
N est plus ce que c etait

Astuce pour la chambre : Pas la 627 trop bruyante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

510 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    176
    152
    77
    33
Consultez les avis pour
107
131
37
183
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lorient
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très proche de l'aéroport, l'équipe de restauration très bien ( repas très bon ).
horaire de vol au comptoir de la réception.
la chambre est spacieuse mais chambre coté piste de décollage TRES BRUYANT !
Le cadran autour de la fenêtre étant très froid laisse passer l'air de l'extérieur !!
un peu de moisissure sur le mur...
La salle de bain très correcte ( SAUF les serviettes avec une odeur bizarre ).
Bonne literie rien à dire.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'est pas coté piste ! sinon bon courage si vous voulez vous couchez de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucon, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce que j'ai aimé:
La salle de sport mais qui manque un peu d'entretien
Le petit déjeuner, buffet très varié et bon
Le dîner en buffet un vrai bonheur
L'équipe du restaurant très disponible et sympathique
La navette hôtel/aéroport toutes les 15 minutes

Ce que je n'ai pas aimé:
Chambres vieilles avec télévision d'un autre temps...
Femmes de chambre bruyantes
Chambres mal insonorisée entre elles et aussi coté aérogare car on entend trop les décollage surtout dans les heures de pointe
Propreté douteuse dans les chambres

Hotel bien situé pour une escale avant de prendre un vol mais qui ne correspond pas du tout à la gamme Hilton.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui ne se trouvent pas du côté des pistes de décollage d'Orly car elles so...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel Hilton est idéalement situé dans l'enceinte de l'aéroport d'Orly . Les chambres sont spacieuses , la literie excellente . Un très bon rapport qualité/prix pour se reposer avant ou après un voyage

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous soyez satisfaite de l'emplacement de l'hôtel et des chambres spacieuses.

Nous espérons vous recevoir prochainement à l'hôtel.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
REGUISHEIM
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avant de partir pour notre semaine de thalasso en Tunisie, nous avons réservé plusieurs chambres dans cet hôtel pour être proche de l'aéroport. En effet 5 minutes de transfert. C'est bien le seul avantage. Pas assez de personnel à l'arrivée d'une part dont une personne qui parlait très mal le Français. Pour Paris cela étonne ! La chambre est quelconque. Heureusement que nous avions trouvé une offre à 135 euros car cela ne valait guère plus. Prix habituel de plus de 400 euros n'est pas en rapport à la prestation. Nous avons mangé au restaurant. Le service est très long. La qualité du repas était correcte. Nous sommes déçus car nous voulions démarrer cette semaine par une soirée "de luxe" dans un HILTON......

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel sur ce site internet.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté vos remarques concernant l'attente à l'arrivée, la chambre et le service au restaurant. Je souhaite vous informer que nous partageons les commentaires des clients avec les équipes afin de toujours améliorer la qualité de service.

Je suis ravie que vous soyez satisfait de l'emplacement de l'hôtel et la qualité de votre repas.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cresserons
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cette année nous avons logé 2 fois au Hilton et avons été très agréablement surpris en trouvant notre chambre la dernière fois : une chambre 'super de luxe' ! Et tout ça pour le prix habituel ! A conseiller ( même pour une chambre normale ) et surtout : réservez par internet, prix très intéressant avec petit-dèj. inclu ! Très bon buffet le matin, il y a tout bien sûr ! L'avant dernière fois nous avons profité du très bon service 'navette-bagagerie' exécuté par une personne souriante, gentille, jamais vu ça ailleurs ! Cette fois-ci il n'était pas ( plus ? ) là .... Tout ( la facturation etc. ) est réglé à la perfection. Avons dîné bien sûr aussi. Service impeccable, jeunes femmes charmantes et gentilles. Restauration bonne, faut choisir les bons plats ! Pour nous : plus jamais un autre hôtel à Orly que le Hilton !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Je suis ravie de lire que vous soyez très satisfaits de votre chambre et le tarif ainsi que du service en restauration, la navette et le personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à Orly pour votre prochain séjour.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, Franche-Comte, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le seul avantage de ce soit disant hôtel de classe est d'être tout à côté de l'aéroport.
Ayant réservé une chambre non fumeur, je me suis trouvé dans une chambre qui puait le tabac. Même le bagagiste en a été frappé.
Le coffre fort ne fonctionnait pas.
Pas de minibar
Au restaurant dont la carte est plutôt limité, on m'a apporté une facture avec mon numéro de table mais une addition erronée car on me comptait du vin que je n'avais pas consommé.
Après avoir réclamé, on m'a dit (sic)<< Merci de nous l'avoir signalé>> On croit rêver.
En signalant tout ceci à la réception, je suis tombé sur quelqu'un qui visiblement ne se sentait pas concerné.
A fuir, car il y a d'autres hôtels bien mieux et moins chers.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires sur ce site, relatifs à votre dernier séjour parmi nous.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez eu une chambre non fumeur qui sentait le tabac. Nous aurions sans doute pu vous proposer une chambre alternative et je regrette si ça n'a pas été le cas.

Quant à vos remarques concernant votre addition au restaurant, j'ai partagé vos commentaires avec les équipes du restaurant et de la réception afin d'éviter que ceci se reproduise.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.