“Hotel avant de prendre l'avion” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Gosier
“Hotel avant de prendre l'avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel 4 etoiles, que nous vons eu à un tarif avantageux ce 3/1/2014.
La chambre est spacieuse, le lit tres confortable.
Petits bemol, sur le nettoyage de la chambre, nous avions des traces de sucre, pas de tasses...,
la SDB est de bon cofort mais aurait besoin d'un petit raffrachissement
et pour finir, nous etions coté aeroport, et on entend les premiers avions décoller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Nicolaas Houwert
Hilton Paris Orly Airport

• Suédois en premier
  • Turc en premier
sint Maarten, Sint Maarten
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Malgré les efforts du personnel, cet hôtel est vieux et décrépit. Typique de l'hôtellerie française ! Je n'avais pas revue de TV à tube depuis des années ! Cela rappel que le progrès est partout sauf en France ! Heureusement que nous pouvons limiter nos séjours en France et dépenser notre argent dans des pays ou les hôtels sont resplendissants pour le même prix ! Bien à vous et bon courage chers Français qui se moquent de la clientèle ! Surtout n'investissez pas dans vos établissements c'est la bonne voie ! Comme en Roumanie !

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hôtel "rafraîchit" mais pas les chambres. Moquette couleur marron typé année 80. Chauffage/clim en fin de vie qui avait du mal a garantir de lair chaud , heureusement Personnel accueillant et serviable qui nous ont apportés un chauffage d'appoint.chambre de belle taille, Grand lit , bien insonorisé sur extérieur , moins entre les chambres (réveillé à 6h par cris d'enfants dans chambre voisines) . Petit déjeuner en chambre digne d'un hôtel de l'ex URSS , strict minimum .resto chére et pas terrible. Donc selon nous hôtel à privilégier pour départ d'Orly si bon prix car sinon il vaut mieux faire quelques kms en plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sauf si vous devez prendre l'avion tôt le matin et que le mercure est complet, évitez le Hilton.
Accueil glacial,chambre désuètes,éclairage non fonctionnel,pas de bouteille d'eau, pas de clim, chauffage réglé à 28°, wifi payant .... Rapport qualité prix exécrable!

2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Ensemble vétuste , grande chambre des années 60 , équipement minimum (1 seule serviette ) , seule la literie est correct
Repas du soir et petit déj médiocre .
Bref un hôtel à éviter qui était peut être correct à l époque des Beatles ..

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Brevin-l'Océan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

souci d'enregistrment (ne retrouvait pas notre nom) restau, service deployable, personne n'ets venu prendre la commande, nous sommes paris. service en chambre du coup (car bebe s'impatientait), plus rapide cette fois ci mais nourriture pas excellente, pas de sel ni poivre sur plateau, plats censés être chauds sont froids. cheveux et poils dans la baignoire, image téle déplorable!! besoin d'un coup de rafraichissement dans les chambres et couloirs. bref, hilton n'est pas un gage de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le fait que ce soit un hôtel Hilton justifie-t'il un tel prix ? Peut-être si la qualité était au rendez-vous... Mais c'est loin d'être le cas... Salle de bain pas très fraiche, sans compter le cheveu trouvé dans la baignoire ! Télévision du temps où la Peritel n'existait pas encore... Literie très standard... Et alors attention : tout en supplément !!! Petit déjeuner à 20€, wifi pour 15€, parking 80€ la semaine !!! Non mais de qui se moque t'on ???
Fuyez cette arnaque organisée...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.