“très bon emplacement et calme” 4 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 30%
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
niort, France
“très bon emplacement et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

calme, chambre spacieuse, confort , propreté Personnel très aimable et efficace L'hôtel est superbement bien placé pour Orly sud, la possibilité de laisser sa voiture à un prix très intéressant pour 1 semaine par rapport aux parkings d'Orly. service de navette excellent. au Hilton. Je recommande le Hilton pour sa prestation d'hôtel et le plus qui nous facilite la vie. très bien. cela fait 5 fois que je viens.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre à côté des ascenseurs qui grincent toute la nuit (450), WiFi payant et inefficace (bas débit) pour 15€/24h, accueil médiocre, qualité des images TV digne des années 60
A cela s'ajoute un cadre vieillot vraiment pas digne d'un 4 étoiles

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d’un client concerné peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations.

Nous sommes désolé d’apprendre que votre chambre ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Sachez que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et que toutes vos observations sont prises en compte pour accroître jour après jour votre satisfaction.

Vous réitérant une nouvelle fois mes plus sincères excuses, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Cordialement

Le Gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel 4 etoiles, que nous vons eu à un tarif avantageux ce 3/1/2014.
La chambre est spacieuse, le lit tres confortable.
Petits bemol, sur le nettoyage de la chambre, nous avions des traces de sucre, pas de tasses...,
la SDB est de bon cofort mais aurait besoin d'un petit raffrachissement
et pour finir, nous etions coté aeroport, et on entend les premiers avions décoller

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

sint Maarten, Sint Maarten
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Malgré les efforts du personnel, cet hôtel est vieux et décrépit. Typique de l'hôtellerie française ! Je n'avais pas revue de TV à tube depuis des années ! Cela rappel que le progrès est partout sauf en France ! Heureusement que nous pouvons limiter nos séjours en France et dépenser notre argent dans des pays ou les hôtels sont resplendissants pour le même prix ! Bien à vous et bon courage chers Français qui se moquent de la clientèle ! Surtout n'investissez pas dans vos établissements c'est la bonne voie ! Comme en Roumanie !

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hôtel "rafraîchit" mais pas les chambres. Moquette couleur marron typé année 80. Chauffage/clim en fin de vie qui avait du mal a garantir de lair chaud , heureusement Personnel accueillant et serviable qui nous ont apportés un chauffage d'appoint.chambre de belle taille, Grand lit , bien insonorisé sur extérieur , moins entre les chambres (réveillé à 6h par cris d'enfants dans chambre voisines) . Petit déjeuner en chambre digne d'un hôtel de l'ex URSS , strict minimum .resto chére et pas terrible. Donc selon nous hôtel à privilégier pour départ d'Orly si bon prix car sinon il vaut mieux faire quelques kms en plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sauf si vous devez prendre l'avion tôt le matin et que le mercure est complet, évitez le Hilton.
Accueil glacial,chambre désuètes,éclairage non fonctionnel,pas de bouteille d'eau, pas de clim, chauffage réglé à 28°, wifi payant .... Rapport qualité prix exécrable!

2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Ensemble vétuste , grande chambre des années 60 , équipement minimum (1 seule serviette ) , seule la literie est correct
Repas du soir et petit déj médiocre .
Bref un hôtel à éviter qui était peut être correct à l époque des Beatles ..

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.