“Un repas médiocre” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
toulouse
“Un repas médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

De passage à Orly, j'ai dîner au restaurant du Hilton Orly. Plus de 30 € pour une assiette de pâtes et un dessert sans originalité et juste correct ! très cher pour ce que j'ai eu dans l'assiette. Seul le service était agréable !!!

Séjour du février 2014

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

A 2 minutes des aérogares en navette cet hôtel est idéalement situé. Cet hôtel correspond tout à fait au standard de la chaine. Pas de surprise. Seul petit bémol, ils ont oublié de me servir le petit déjeuner que j'avais commandé la veille.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Dommage que le wifi ne soit pas gratuit dans les chambres, alors qu'il l'est dans le hall ! Surprenant pour un hôtel de cette classe alors que des classes inférieures le proposent gratuitement sans aucun problème. Difficile de descendre en peignoir le soir pour regarder son courrier !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé deux nuits sur place (chambre au 2eme étage) pour des concerts dans le secteur: les lits étaient confortables, mais loin du standard Hilton auquel on s'attend. murs en crepi repeint, bas de porte de salle bain presque détruit, décoration basique... Bon certes, on dort bien, mais il est plus que temps de rénover/moderniser.
le restaurant et le bar sont redécorés et c'est bien executé.
Le personnel est en general peu sympathique, de l'accueil au restaurant, sauf le personnel de chambre qui dit bonjour très gentillement. No comment sur le toaster cassé au petit déjeuner qui est en panne (tapis roulant) et que personne ne cherche à réparer: odeur de pain brûlé garantie...
Pas de salon pour les membres Gold, bref un hôtel ayant besoin d'une réelle reprise en main par la marque, formation et contrôle du personnel à reprendre... Il y a du travail!
Parking à 25€ par jour... no comment pour un parking extérieur et 100m de marche sous la pluie...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
gouy sous bellonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai logé au Hilton Orly pour être sur place le lendemain matin, jour de mon vol. arrivée et remise des clés sans chaleur, mais c'est un Hilton ou l'on considère que ne pas sourire fait "chic". La chambre est normale mais le lit est petit, court plutôt et les personnes de plus de 1,85m doivent avoir les pieds qui dépassent du bout di lit. Pour le reste, c'est un Hilton. Le restaurant est très correct, les asperges que nous avons choisies en entrée étaient divinement cuites, la portion de carré d'agneau en revanche était un peu chiche et l'accompagnement quelconque. Le décor est celui d'un Hilton; sobre et plutôt élégant. Le personnel m'a paru très familier, mais sans doute avec des habitués (personnel navigant peut être). J'avais choisi le Hilton pour changer du Mercure (celui qui a deux étages, pas le premier en arrivant de Paris qui est une tour)), je retournerai au Mercure la prochaine fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueillie un peu froidement à l'hôtel, le sourire n'est arrivé que quand j'ai montré ma carte de membre Honors, ce qui n'est pas très normal.
Chambre très agréable, à un prix très correct. Mais attention, les prix changent en fonction de la date, ce n'est donc pas toujours le meilleur choix.
La proximité de l'aéroport est ce qu'il y a de mieux car je craignais des problèmes compte tenu des travaux, des grèves etc... on peut presque y aller à pied.
En revanche, j'ai à me plaindre du conducteur de la navette, personne antipathique, pas du tout helpfull, avec qui j'ai presque dû me battre pour rester dans le minibus, et d'ailleurs il en a virés, de sorte qu'il restait finalement une place !
inadmissible pour un hôtel de ce niveau !!! Donc un blâme pour ce monsieur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GRABELS, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel très confortable pour passer une nuit entre deux vols à proximité immédiate de l'aéroport d'Orly. Service rapide de navette. Le restaurant est de bonne qualité mais un peu cher et limité en choix. Le service n'est pas des plus rapide non plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Paris Orly Airport

Adresse : Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.