“Hotel confortable mais désuet et non adapté aux handicapées” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cagnes sur mer, France
“Hotel confortable mais désuet et non adapté aux handicapées”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les chambres sont trés confortables. La carte du restaurant n'est pas à la hauteur d'un Hilton. Les plats servis sont corrects mais les prix sont excessifs. Restaurant : A éviter. La décoration de l'hotel est très année 70. La navette de l'hotel n'est pas adaptée au personne ayant des difficultés à se déplacer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
CABRIES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant l'habitude de voyager, nous avons découvert cet hôtel et en sommes ravis d'autant que nous avons eu de mauvaises expériences sur Orly ou Roissy, c'était notre dernière tentative de loger à proximité de l'aéroport

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Tayac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Son emplacement est sans doute son atout numéro 1 .Il est en effet très proche de l'aérogare et limite donc les trajets en navette pour se rendre à l'aéroport .
La literie est très correcte .les chambres spacieuses ,mais le tout a bien vieilli .Moquettes et tapisseries ne sont plus vraiment au goût du jour .
Par contre bonne surprise concernant la nourriture .très à la hauteur pour un séjour professionnel en groupe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel ne mérite que 2 étoile et encore ! Veilles chambres puantes, moquette salle, chambre déprimante.
Personnel arrogant et peu serviable
A rénover d'urgence !!! Cet hôtel ne mérite pas le label Hilton !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hilton Paris Orly Airport pour votre séjour. C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. Nous vous confirmons d’avoir transmis vos remarques à nos Chefs de Service afin d’assurer une satisfaction totale de notre clientèle par une amélioration continuelle de nos services et produits.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

basseneville france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

situé au pied des terminaux cet hôtel permet de passer une bonne nuit dans un cadre très correct, des chambres bien équipées , un petit déjeuner copieux et un parking privé pratique.
Des couloirs immenses desservent les nombreuses chambres et une navette vous emmène dans les terminaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

les lits sont confortable, chambre familiale espacieuse agréable et calme. emplacement pratique, service navette correcte, accueil agréable. Pas de piscine, saune ou de Spa. TV ancienne à changer, Salle de bain à moderniser, pas de boisson dispo dans la chambre, qualité repas au restaurant médiocre, langoustine à lentille et soupe à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons réservé sur le site d'Hilton trois semaines avant notre séjour une chambre pour 4 personnes. Sur le site la chambre était décrite comme grande. En fait elle était très grande, très spacieuse, très calme, avec eau minérale et plateau de thé et café offerts dans la chambre, peignoirs et chaussons. Parfait hotel d'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Bakalem-lamine,

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à Hilton Paris Orly Airport.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et la qualité de service déployé par nos équipes.

Vos remarques sur notre professionnalisme nous vont droit au cœur et nous ferons en sorte de continuer dans cette voix.

Espérant vous revoir bientôt, nous restons bien entendu à votre disposition.

Sincèrement,

Hilton Paris Orly Airport

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.