“dommage” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
rennes, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

excellent emplacement, efficacité du personnel à l'accueil et grande chambre très propre, mais pas de piscine pour un hotel de ce standing, absence de verre dans la salle de sport ou il y fait tres chaud, les ecrans télé sur les machines ne fonctionnait pas, et dans la chambre aucun retransmission des matchs de foot et netteté des ecrans à revoir... service rapide en salle de restaurant mais celle ci était trop bruyante peut etre en raison de deux seminaires ....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hilton Paris Orly Airport pour votre séjour. C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. Nous vous confirmons d’avoir transmis vos remarques à nos Chefs de Service afin d’assurer une satisfaction totale de notre clientèle par une amélioration continuelle de nos services et produits.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent hotel tout pres de l'aeroport d'Orly avec navette gratuite. Ideal pour sejour de courte durée en famille. Les chambres sont spacieuses et tres calmes. L'internet est payant et les programmes TV pas tres varies. La telecommande ne marche pas comme il faut!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes extrêmement heureux de votre appréciation sur notre réactivité. En effet, il arrive quelquefois qu’un client soit insatisfait, et ce malgré tous nos efforts journaliers mais nous essayons, dans la mesure du possible de faire le nécessaire au plus vite afin que votre insatisfaction ne grandisse de jour en jour. Il n’est rien de pire pour nous de savoir qu’un client est parti sans rien dire lorsqu’il était présent !

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil vraiment pas très agréable lors de notre arrivée, hôtel vraiment vieillot, qui aurait besoin d'une grande rénovation,
Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas, la clim ne fonctionne pas alors qu'il faisait très chaud dans la chambre, nous avons signalé ce problème auprès de la réception, un technicien est venu mais il ne pouvait rien faire, la seule réponse que nous avons eu "OUVREZ LA PORTE DE LA CHAMBRE ET LA COINCER AVEC LA POUBELLE", je n'ai jamais rien entendu de plus grotesque de la part d'une réception. Le petit déjeuner était correct et la personne qui était de service était très professionnelle.
Autre souci, nous sommes allés faire quelques courses dans le hall de l'aéroport, et nous avons pris la navette de l'hôtel pour l'aller, mais le retour fut épique (normalement prévue tous les quart d'heures) nous avons attendus plus de 30 minutes !!
Vraiment a ne pas y séjourné même pour une nuit voir autre chose.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cagnes sur mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les chambres sont trés confortables. La carte du restaurant n'est pas à la hauteur d'un Hilton. Les plats servis sont corrects mais les prix sont excessifs. Restaurant : A éviter. La décoration de l'hotel est très année 70. La navette de l'hotel n'est pas adaptée au personne ayant des difficultés à se déplacer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tous les petits désagréments que vous avez rencontrés.

Nous sommes néanmoins heureux que d’autres nombreuses choses vous ont également satisfait et que nous aurons donc le plaisir de vous revoir très bientôt.

CABRIES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant l'habitude de voyager, nous avons découvert cet hôtel et en sommes ravis d'autant que nous avons eu de mauvaises expériences sur Orly ou Roissy, c'était notre dernière tentative de loger à proximité de l'aéroport

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Tayac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Son emplacement est sans doute son atout numéro 1 .Il est en effet très proche de l'aérogare et limite donc les trajets en navette pour se rendre à l'aéroport .
La literie est très correcte .les chambres spacieuses ,mais le tout a bien vieilli .Moquettes et tapisseries ne sont plus vraiment au goût du jour .
Par contre bonne surprise concernant la nourriture .très à la hauteur pour un séjour professionnel en groupe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris Orly Airport en Novembre 2013.

Nous sommes désolé d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel ne mérite que 2 étoile et encore ! Veilles chambres puantes, moquette salle, chambre déprimante.
Personnel arrogant et peu serviable
A rénover d'urgence !!! Cet hôtel ne mérite pas le label Hilton !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Hilton Paris Orly Airport

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.