“très bon hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Riec-sur-Belon, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très bon accueil à l'arrivée, personnel à l'écoute. La chambre est fonctionnelle avec une très bonne literie, la salle de bain dotée d'une baignoire. Nous n'avons pas été déranger par le décollage des avions. Nous avons pris la navette pour accéder au terminal, très facile afin d'éviter de circuler avec notre propre véhicule. Une navette est proposée tous les quarts d'heure. Le personnel de la navette est disponible et agréable. rien à reprocher !!! Nous conseillons cet hôtel afin d'éviter les embouteillages et le stress avant de prendre l'avion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris Orly Airport et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chère Cliente, en nos sentiments dévoués

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une rénovation des chambres s'impose: même pas une TV correcte! Réception déficiente Attente interminable au bar Mais le personnel du restaurant est sympathique Et c'est le meilleur emplacement d'Orly

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris Orly Airport et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est correct et bien placé par rapport à l'aéroport, mais le restaurant et certains tarifs (Internet et parking) sont vraiment prohibitifs. Le restaurant pour le diner/déjeuner est moyen par rapport à d'autres hotels de cette catégorie en France.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je suis désolé d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’a pas répondu à vos attentes concernant son valeur et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un forfait attrayant , une cafeteria plutôt bien , c'est au niveau de ce que l'on attend d'un 4 Etoiles d'affaires en région parisienne . J'y reviendrai sans problèmes seul , je choisirai peut être autre chose a ce niveau si je partais en couple ..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positive laissé sur TripAdvisor concernant votre séjour.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport, et nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage parisien.

Bien cordialement,

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Partie réception et restauration : hall d'accueil agréable et personnel très souriant .... La partie restauration est correcte , la formule Buffet est correcte mais présente un coup excessif ... Pour un expression comptez environ 5€ ....
Partie hôtel : pitoyable pour un hôtel de ce standing , absence de cafetière , de bouilloire , et surtout pas de mini bar .... Les fenêtres ne s'ouvrent pas , et les peintures sont dans un état de dégradation extrême ! Les téléviseurs ( des années 80 ) sont vraiment à l'image de cet établissement ....
Pour ma part , et pour fréquenter régulièrement cette chaîne hôtelière , je ne recommande pas cet établissement qui ne correspond en aucun cas par la partie hôtellerie à un 4 étoiles. !!!!!

Séjour du avril 2014
Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hilton Paris Orly Airport pour votre séjour. C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. Nous vous confirmons d’avoir transmis vos remarques à nos Chefs de Service afin d’assurer une satisfaction totale de notre clientèle par une amélioration continuelle de nos services et produits.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

excellent emplacement, efficacité du personnel à l'accueil et grande chambre très propre, mais pas de piscine pour un hotel de ce standing, absence de verre dans la salle de sport ou il y fait tres chaud, les ecrans télé sur les machines ne fonctionnait pas, et dans la chambre aucun retransmission des matchs de foot et netteté des ecrans à revoir... service rapide en salle de restaurant mais celle ci était trop bruyante peut etre en raison de deux seminaires ....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Sincères salutations,

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent hotel tout pres de l'aeroport d'Orly avec navette gratuite. Ideal pour sejour de courte durée en famille. Les chambres sont spacieuses et tres calmes. L'internet est payant et les programmes TV pas tres varies. La telecommande ne marche pas comme il faut!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes extrêmement heureux de votre appréciation sur notre réactivité. En effet, il arrive quelquefois qu’un client soit insatisfait, et ce malgré tous nos efforts journaliers mais nous essayons, dans la mesure du possible de faire le nécessaire au plus vite afin que votre insatisfaction ne grandisse de jour en jour. Il n’est rien de pire pour nous de savoir qu’un client est parti sans rien dire lorsqu’il était présent !

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Hilton Paris Orly Airport

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.