“Bien situé mais commence à vieillir...” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
quimper
“Bien situé mais commence à vieillir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un hôtel de chaine et de luxe mais qui nécessite d'être rénové compte tenu des tarifs pratiqués. Personnel d'origine étrangère dans sa majorité. Wifi payante! La carte est incapable d'ouvrir la serrure malgré 3 réinitialisations successives.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris Orly Airport et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons dormi au Hilton il y a une semaine, rien à dire. Par contre la restauration est à revoir. Nous y sommes retournés à notre retour de voyage aujourd'hui , pensant à un quelconque problème à l' époque : las ! De pire en pire ! Cahipirinha faite avec du rhum !!! Je m' en plains, on me dit que cela se fait comme cela. Illogique car la semaine dernière, échappant à ma vigilence le serveur la prépare avec du rhum et se fait reprendre à l'ordre par le responsable.
Viande trop cuite et attendrie. Cafe gourmand limité et thé .....Lipton, tel celui que l'a on peut trouver dans les troquets minables. On s' attend à mieux chez Hilton.
Nous reviendrons dormir cependant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ORYHIGM, Guest Relations Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel sur ce site internet.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté vos remarques concernant vos attentes de la restauration et du bar. Je souhaite vous informer que nous partageons les commentaires des clients avec les équipes afin de toujours améliorer la qualité de service.

Je suis ravie que vous soyez satisfait de l'emplacement de l'hôtel et la qualité de dormir.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Nancy van Kuler
Riec-sur-Belon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très bon accueil à l'arrivée, personnel à l'écoute. La chambre est fonctionnelle avec une très bonne literie, la salle de bain dotée d'une baignoire. Nous n'avons pas été déranger par le décollage des avions. Nous avons pris la navette pour accéder au terminal, très facile afin d'éviter de circuler avec notre propre véhicule. Une navette est proposée tous les quarts d'heure. Le personnel de la navette est disponible et agréable. rien à reprocher !!! Nous conseillons cet hôtel afin d'éviter les embouteillages et le stress avant de prendre l'avion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris Orly Airport et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chère Cliente, en nos sentiments dévoués

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une rénovation des chambres s'impose: même pas une TV correcte! Réception déficiente Attente interminable au bar Mais le personnel du restaurant est sympathique Et c'est le meilleur emplacement d'Orly

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris Orly Airport et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est correct et bien placé par rapport à l'aéroport, mais le restaurant et certains tarifs (Internet et parking) sont vraiment prohibitifs. Le restaurant pour le diner/déjeuner est moyen par rapport à d'autres hotels de cette catégorie en France.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je suis désolé d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’a pas répondu à vos attentes concernant son valeur et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un forfait attrayant , une cafeteria plutôt bien , c'est au niveau de ce que l'on attend d'un 4 Etoiles d'affaires en région parisienne . J'y reviendrai sans problèmes seul , je choisirai peut être autre chose a ce niveau si je partais en couple ..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positive laissé sur TripAdvisor concernant votre séjour.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport, et nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage parisien.

Bien cordialement,

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Partie réception et restauration : hall d'accueil agréable et personnel très souriant .... La partie restauration est correcte , la formule Buffet est correcte mais présente un coup excessif ... Pour un expression comptez environ 5€ ....
Partie hôtel : pitoyable pour un hôtel de ce standing , absence de cafetière , de bouilloire , et surtout pas de mini bar .... Les fenêtres ne s'ouvrent pas , et les peintures sont dans un état de dégradation extrême ! Les téléviseurs ( des années 80 ) sont vraiment à l'image de cet établissement ....
Pour ma part , et pour fréquenter régulièrement cette chaîne hôtelière , je ne recommande pas cet établissement qui ne correspond en aucun cas par la partie hôtellerie à un 4 étoiles. !!!!!

Séjour du avril 2014
Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hilton Paris Orly Airport pour votre séjour. C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. Nous vous confirmons d’avoir transmis vos remarques à nos Chefs de Service afin d’assurer une satisfaction totale de notre clientèle par une amélioration continuelle de nos services et produits.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Hilton Paris Orly Airport

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.