“tromperie sur le tarif " petit déjeuner inclus"” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
bordeaux, France
“tromperie sur le tarif " petit déjeuner inclus"”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

26 euros = 6 euros supplémentaires pour avoir le petit déjeuner dans la chambre alors que celui ci est inclus dans le tarif. Cette nouvelle méthose est inacceptable, je n'ai jamais eu ce problème auparavant

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport en Juin 2014.

Vos commentaires sont extrêmement importants afin de nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné vis-à-vis votre petit-déjeuner. Notre procédure veut que le petit-déjeuner inclus soit le petit-déjeuner au restaurant de notre hôtel: Le petit-déjeuner commandé au Room Service n’est malheureusement pas inclus et facturé dans sa totalité. Nous en informons nos clients sur les confirmations de réservation et sur la fiche de commande du petit-déjeuner.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin de renseignements complémentaires.

Veuillez agréer, Chère Madame, mes sincères salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien sur tout rapport Malgré la situation géographique dur l'aérogares Rapport qualité/prix très convenables localisation difficile avec GPS car très mal indiquées par contre je trouve très dommage que le parking soit payant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

BOULOGNE BILLANCOURT
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le Hilton d'Orly était peut-être un 4* il y a 30 ans( il l'est toujours officiellement!!!) mais il a bien vieilli.Personnel de réception peu professionnel sans amabilité. Couloirs sales , non nettoyés.Chambre spartiate, pas de minibar, climatisation hors service d'où chaleur étouffante( On nous a suggéré d'ouvrir la porte de la chambre et de la bloquer avec la poubelle située sous le bureau pour avoir un peu de fraîcheur!Un technicien nous a finalement avoué que la climatisation était en position hiver. Autre problème la borne d'appel de la navette à Orly Sud ne fonctionne pas.Seul point positif: un bon petit-déjeûner buffet

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous vous remercions d’avoir ouvertement et honnêtement exprimé votre point de vue nous offrant l’opportunité d’investiguer quant à nos procédures et leurs failles éventuelles.

Nous avons pris bonne note de toute vos remarques et souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport.

Nos meilleures salutations,

Aubusson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel n'est plus au standard de la chaine Hilton , les chambres sont déjà anciennes , et le service n'est pas au niveau souhaité . Le buffet restaurant et petit déjeuner a beaucoup baissé en choix et qualité , le personnel change souvent , je fréquente cet hôtel depuis 12 ans et on me demande toujours à l'arrivée si je connais l'établissement !

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris Orly Airport et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous es´pérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Salutations

tollevast
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

une nuit (arrivée tardive) et départ tôt le matin, mais bon séjour. La voiture au parking, la navette pour le terminal, tout va bien. la formule parking inclus en fait une bonne affaire, même si le prix de départ est assez élevé pour une simple nuit de transit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris Orly Airport et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Clients, en nos sentiments dévoués

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un hotel bien placé pour les voyages d'affaires. Le personnel est professionnel et attentif aux remarques. Les liaisons avec l'aéroport d'Orly et Paris sont faciles. La chambre est confortable et le PDJ complet. Un séjour agréable pour 1 ou 2 nuits

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris Orly Airport et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Cher Client, en nos sentiments dévoués

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Emplacement et qualité à la hauteur de la prestation attendue. L'ensemble du personnel est à l'écoute des demandes. Très bonne isolation malgré la proximité très proche avec l'aéroport. Un seul bémol l'hôtel étant très grand , la chambre donnée peut être très éloignée.

Chère Cliente / Cher Client,

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, Chère Cliente / Cher Client, en nos sentiments dévoués

Hilton Paris Orly Airport

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.