“bon compromis” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fort-de-France, Martinique
“bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hilton orly trés bien situé pour les voyageurs en transit literie de bonne qualité, chambres correctes service et prestations correctes le service navette est pratique et efficace - possibilité en dehors des heures normales formalités arrivée et départ au plus simple

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour chez nous.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport.

Nos meilleures salutations.

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil professionnel, service impeccable, chambre conforme à la réservation et propre. Hôtel calme et très pratique Je recommande cet hôtel très agréable et comfortable pour les veilles de départ en voyage, et les courts séjours.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Meilleures salutations

tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Trés bon niveau de confort des chambres Wifi payant dans les chambres !!! vu le prix de la chambre, c'est anormal. La diversité et la qualité des produits proposés au restaurant sont en dessous du niveau d'un hôtel de ce niveau.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous. Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de notre équipe, qui en fut très touché.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour à Hilton Paris Orly Airport, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent court séjour court mais de très bonne qualité. Situation géographique très opérationnelle s'ajoutant à la grande qualité des chambres d'agréables dimensions et parfaitement rénovées . Accueil chaleureux et avenant .

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Meilleures salutations,

strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

proximité de l'aéroport, navettes rapides chambres vastes et propres très bien aménagées repas et bar très corrects prix à peine plus cher que dans les hôtels de prestations inférieures très bon rapport qualité/prix

Cher Client,

Merci mille fois d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

En espérant de vous accueillir très prochainement, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Franchement a part le hall qui est digne d'un 4 etoiles le reste laisse a desirer
La chambred est grznde point
Le wifi est payant en chambre....cest gratuit dans un formule1!!!!
Point positif la navette mais ca tous les hotels d'aéroport en disposent
Le resto est hors de prix pour ce qui vous est servi
Bref rien decceptionnel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai séjourné une nuit au Hilton : Navette de 6h à minuit (me semble t il) gratuite pour relier l'hôtel depuis l'aéroport. Avant 6h du matin il est possible de commander (toujours gratuitement) une navette pour aller à l'aéroport ( c'est ce que j'ai fait à 4h du mat').
Ma chambre était l'une de celle rénovée, très bien, propre, agréable.
On n'entend pas du tout les avions mais les personnes dans le couloir oui ( comme c'est le cas de tous les hôtels ou les chambres n'ont pas de "sas " avec une seconde porte pour séparer le couloir de l'endroit ou l'on dort.
Personnel très sympathique et professionnel.
Buffet du soir bon, mais un peu cher (27 euros de mémoire pour entrée plat OU plat dessert).
Possibilité de se restaurer à la carte.
Ayant déjà testé plusieurs hôtels d'aéroports, j'ai trouvé celui là très bien et j'y retournerai sans hésiter si nécessaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport!

Nos meilleures salutations.

Hilton Paris Orly Airport

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.