“NE VAUT PAS LE PRIX PAYE” 3 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 30%
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
VICHY, France
“NE VAUT PAS LE PRIX PAYE”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

accueil à la reception efficace, navette aéroport appréciable, chambre spacieuse et fonctionnelle. Mais 150 euros la nuit avec petit déjeuner est surévaluée. Personnel du petit dèj peu aimable et pressé de nous voir partir. uNE DEMI HEURE AVANT LA FIN, refus de réapprovisionner le buffet, assietes pleines sur notre table enlevées sans demander notre avis...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris Orly Airport

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle. Nous sommes désolé d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité.

Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Cordialement

Fort de France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situé idéalement par rapport à Orly Ouest, parking pratique, situé proche de l'emplacement de restitution des voitures de location, espace, qualité de service, efficacité, chambres très agréables, nombreux services annexes, bref à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à Hilton Paris Orly Airport.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et la qualité de service déployé par notre équipe.

Vos remarques sur notre professionnalisme nous vont droit au cœur et nous ferons en sorte de continuer dans cette voix.

Espérant vous revoir bientôt, nous restons bien entendu à votre disposition.

Sincèrement,

Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

S'il n'y a rien à redire sur la chambre elle-même, grande, bien insonorisée (indispensable du fait de la proximité de l'aéroport) et en excellent état, ce n'est pas le cas de l'accueil, du service et du restaurant.
C'est la première fois que je me sens aussi peu reçue à l'accueil d'un Hilton, à peine bonjour, la fourniture de la carte de la chambre et aucune information sur les heures de repas, la position du restaurant (j'ai même du demander la position de l'ascenseur qu'on m'a désigné du doigt....) très surprenant.
Coté restaurant, c'est très surfait avec des prix ne correspondant pas aux plats servis: un foie gras en dés sans même de toast (et j'ai donc du réclamer du pain à un serveur qui passait), une tentative de Saint Jacques sur lentilles. Si les saint jacques était correctes (un peu trop cuites) les lentilles étaient insipides (mais largement servies...). Quand à la tarte tatin, j'ai eu l'impression d'en avoir une version sortie de chez Picard avec au dessus quelque chose que j'ai du recracher (et oui, cela ne m'était jamais arrivé dans un 4*) car ce n'était ni de la glace comme je le pensais initialement ni de la crème fraiche mais une pate blanche collante dont je n'ai pu déterminer ce que c'était.....Pour le petit déjeuner, seuls les croissants frais et croustillants m'ont un peu réconciliés avec le restaurant. Bref, en dehors de la chambre elle-même, service et restauration très en deçà du standard Hilton.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Tres bon hôtel avec du personnel sympathique et agréable. J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Acceuil parfait et agréable. Bien qu'il soit un peu plus cher que les autres hôtels le confort est présent et on y passe une nuit agréable avec la climatisation réglable de la chambre et un bon lit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher ''Christophe R'',

Espérant vous revoir bientôt, nous restons bien entendu à votre disposition.

Sincèrement,

Belgique Ecaussinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel car le parking et la nuit d'hôtel est compris dans le prix donc très bien lorsque nous partons à l'étranger et que nous devons laisser notre voiture à l'aéroport. Une navette est disponible toutes les 15 minutes vers l'aéroport et vice versa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nos remerciements les plus sincères pour partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous accueillir de nouveau à nôtre établiseement!

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hilton orly trés bien situé pour les voyageurs en transit literie de bonne qualité, chambres correctes service et prestations correctes le service navette est pratique et efficace - possibilité en dehors des heures normales formalités arrivée et départ au plus simple

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour chez nous.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport.

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil professionnel, service impeccable, chambre conforme à la réservation et propre. Hôtel calme et très pratique Je recommande cet hôtel très agréable et comfortable pour les veilles de départ en voyage, et les courts séjours.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Meilleures salutations

Hilton Paris Orly Airport

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.