“Séjour Hilton Orly” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
FRANCONVILLE, France
“Séjour Hilton Orly”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellent hôtel que je recommande vivement. Personnel très attentionné vis à vis des clients. Le rapport qualité/prix est indéniable. Le petit déjeuner est excellent. Seul regret, n'y avoir passer qu'une nuit!!!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous, Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment d’exception. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de notre équipe, qui en fut très touché.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour à Hilton Paris Orly Airport, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel très bien situé à proximité immédiate des aérogares chambre spacieuse mais literie et qualité des images tv médiocre sinon le personnel est serviable tout particulièrement au restaurant, le buffet du petit déjeuner est très complet et varié
La navette efficace et serviable

e

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher ''BJM0810'',

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Quel plaisir de lire votre satisfaction dans votre commentaire. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients est notre priorité et sommes vraiment heureux quand cela est une réussite.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de nos équipes et sachez que même les « petits bémols » sont remontés afin de nous améliorer de jour en jour.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel sous peu,

Rivière Salée, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon accueil et excellente prise en compte des sollicitations par les personnels. Certaines chambres sont anciennes et doivent faire l'objet d'une remise en forme rapidement pour garder à cet établissement sa cotation auprès des clients. Le restaurant est bien, notamment le buffet servi qui est varié avec des produits de qualité, du moins pour la soirée du 22082014.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher "Jean Luc",

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre chambres n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.

Toutes vos considération et remarques concernant votre séjour ont été prises en compte et communiquée auprès des chefs de services concernés.

Sincères salutations,

Beijing, China
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Licenciement collectif indispensable! et initation indispensable à ce qu'est l'hotellerie. Le personnel ne sait pas sourire, et quand on arrive à obtenir quelque chose, c'est à l'évidence en étant pris pour des débiles! Bouffe infecte, et mauvais vinaigre servi dans des verres à vins. Bref, surtout ne JAMAIS ALLER DANS CET "HOTEL"

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous vous remercions d’avoir ouvertement et honnêtement exprimé votre point de vue nous offrant l’opportunité d’investiguer quant à nos procédures et leurs failles éventuelles.

Nous avons pris bonne note de toute vos remarques et souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Nos meilleures salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Durée du séjour: moins de 24 heures
Localisation: parfait pour être à deux pas du terminal.
Accueil: Malika nous a reçu avec le sourire. Enregistrement fait très rapidement.
Hébergement: chambre très spacieuse. Curieusement, la toilette est à même la salle de bain. Il n'y avait aucune serrure sur la porte des toilettes de notre chambre. Endroits publics jolis et très propres; lits très confortables; chambre très propre; très bien insonorisée. Pas de wifi gratuit dans la chambre; par contre le hall dispose de wifi gratuit et de suffisamment d'espace pour asseoir tout le monde confortablement.
Restauration: je suis incertaine de l'évaluation que je dois en faire. Je ferai plutôt un constat. Le soir où nous y étions, le restaurant était complet et il y avait un renouvellement constant de clients. Nous avons pris le buffet à 40 euros par personnes. Le personnel attendait qu'un client mentionne qu'un mets du buffet était terminé pour aller en rechercher à la cuisine. Même chose pour les ustensiles. Par ailleurs, certains plats n'avaient pas d'ustensiles pour se servir (bonjour la transmission de microbes), et d'autres plats avaient des ustensiles tout salis par les clients et qui n'étaient pas changé par le personnel. Cela donnait une impression de négligé. Quand nous avons demandé l'addition, notre serveur nous a plutôt compté les buffets à 32 euros et les verres de vin à 5 euros plutôt que 8. Sympathique de sa part. Pour le petit déjeuner, le constat est le même sauf que nous n'avions pas de facture puisque le petit déjeuner était inclus avec la chambre.
Rapport qualité/prix chambre: difficile à juger puisque nous avons échangé des points Air Miles.
Rapport qualité/prix restaurant: je suis ambiguë. Trop cher parce que service inadéquat, mais en même temps on nous offre une addition à prix réduit. En sera-il de même la prochaine fois ? Il faudra re-tester.

Cher ''Prov_V'',

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien situé près de l'aéroport d'Orly avec accès par navette. Accueil agréable. L'accueil est situé dans un grand hall bien décoré mais trop grand, donnant une impression de hall de gare. Les ascenseurs donnent sur l'espace d'attente, ce qui est peu pratique lorsqu'il y a du monde. Grands couloirs tristes et un peu défraichis. La chambre est grande et les lits confortables, par contre elle sentait horriblement la cigarette et la table de nuit et le bureau étaient brulés. Salle de bains bien équipée mais défraichie. Nous avions une chambre pour 3 mais seulement des serviettes pour 2. Très bon confort acoustique : les avions et les bruits du couloir ne sont pas audibles. En résumé, une adresse pratique pour un départ de l'aéroport tôt le matin, pour un prix correct.

Cher Madame,

Nos remerciements les plus sincères pour votre commentaire suite a votre séjour récent.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

l'accueil a été très professionnel,agréable et rapide. l'hôtel malgré son âge est toujours propre et bien tenu les lits sont confortables et les draps agréables! l’hôtel est bien situé car on peut s'y rendre à pieds

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher ''alex6737'',

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Hilton Paris Orly Airport

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.