Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour Hilton Orly” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Orly Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Orly Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Orly Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud No 267, 94544 Orly, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
FRANCONVILLE, France
1 avis
“Séjour Hilton Orly”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellent hôtel que je recommande vivement. Personnel très attentionné vis à vis des clients. Le rapport qualité/prix est indéniable. Le petit déjeuner est excellent. Seul regret, n'y avoir passer qu'une nuit!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous, Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment d’exception. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de notre équipe, qui en fut très touché.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour à Hilton Paris Orly Airport, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Nicolaas Houwert
Hilton Paris Orly Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

451 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    157
    134
    69
    31
Consultez les avis pour
90
118
33
160
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Corse, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel très bien situé à proximité immédiate des aérogares chambre spacieuse mais literie et qualité des images tv médiocre sinon le personnel est serviable tout particulièrement au restaurant, le buffet du petit déjeuner est très complet et varié
La navette efficace et serviable

e

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher ''BJM0810'',

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Quel plaisir de lire votre satisfaction dans votre commentaire. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients est notre priorité et sommes vraiment heureux quand cela est une réussite.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de nos équipes et sachez que même les « petits bémols » sont remontés afin de nous améliorer de jour en jour.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel sous peu,

Cordialement,

Nicolaas Houwert
Hilton Paris Orly Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rivière Salée, Martinique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon accueil et excellente prise en compte des sollicitations par les personnels. Certaines chambres sont anciennes et doivent faire l'objet d'une remise en forme rapidement pour garder à cet établissement sa cotation auprès des clients. Le restaurant est bien, notamment le buffet servi qui est varié avec des produits de qualité, du moins pour la soirée du 22082014.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher "Jean Luc",

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre chambres n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.

Toutes vos considération et remarques concernant votre séjour ont été prises en compte et communiquée auprès des chefs de services concernés.

Sincères salutations,

Nicolaas Houwert
Hilton Paris Orly Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beijing, China
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Licenciement collectif indispensable! et initation indispensable à ce qu'est l'hotellerie. Le personnel ne sait pas sourire, et quand on arrive à obtenir quelque chose, c'est à l'évidence en étant pris pour des débiles! Bouffe infecte, et mauvais vinaigre servi dans des verres à vins. Bref, surtout ne JAMAIS ALLER DANS CET "HOTEL"

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous vous remercions d’avoir ouvertement et honnêtement exprimé votre point de vue nous offrant l’opportunité d’investiguer quant à nos procédures et leurs failles éventuelles.

Nous avons pris bonne note de toute vos remarques et souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Nos meilleures salutations,

Nicolaas Houwert
Hilton Paris Orly Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Durée du séjour: moins de 24 heures
Localisation: parfait pour être à deux pas du terminal.
Accueil: Malika nous a reçu avec le sourire. Enregistrement fait très rapidement.
Hébergement: chambre très spacieuse. Curieusement, la toilette est à même la salle de bain. Il n'y avait aucune serrure sur la porte des toilettes de notre chambre. Endroits publics jolis et très propres; lits très confortables; chambre très propre; très bien insonorisée. Pas de wifi gratuit dans la chambre; par contre le hall dispose de wifi gratuit et de suffisamment d'espace pour asseoir tout le monde confortablement.
Restauration: je suis incertaine de l'évaluation que je dois en faire. Je ferai plutôt un constat. Le soir où nous y étions, le restaurant était complet et il y avait un renouvellement constant de clients. Nous avons pris le buffet à 40 euros par personnes. Le personnel attendait qu'un client mentionne qu'un mets du buffet était terminé pour aller en rechercher à la cuisine. Même chose pour les ustensiles. Par ailleurs, certains plats n'avaient pas d'ustensiles pour se servir (bonjour la transmission de microbes), et d'autres plats avaient des ustensiles tout salis par les clients et qui n'étaient pas changé par le personnel. Cela donnait une impression de négligé. Quand nous avons demandé l'addition, notre serveur nous a plutôt compté les buffets à 32 euros et les verres de vin à 5 euros plutôt que 8. Sympathique de sa part. Pour le petit déjeuner, le constat est le même sauf que nous n'avions pas de facture puisque le petit déjeuner était inclus avec la chambre.
Rapport qualité/prix chambre: difficile à juger puisque nous avons échangé des points Air Miles.
Rapport qualité/prix restaurant: je suis ambiguë. Trop cher parce que service inadéquat, mais en même temps on nous offre une addition à prix réduit. En sera-il de même la prochaine fois ? Il faudra re-tester.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher ''Prov_V'',

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Cordialement,

Nicolaas Houwert
Hilton Paris Orly Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien situé près de l'aéroport d'Orly avec accès par navette. Accueil agréable. L'accueil est situé dans un grand hall bien décoré mais trop grand, donnant une impression de hall de gare. Les ascenseurs donnent sur l'espace d'attente, ce qui est peu pratique lorsqu'il y a du monde. Grands couloirs tristes et un peu défraichis. La chambre est grande et les lits confortables, par contre elle sentait horriblement la cigarette et la table de nuit et le bureau étaient brulés. Salle de bains bien équipée mais défraichie. Nous avions une chambre pour 3 mais seulement des serviettes pour 2. Très bon confort acoustique : les avions et les bruits du couloir ne sont pas audibles. En résumé, une adresse pratique pour un départ de l'aéroport tôt le matin, pour un prix correct.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Madame,

Nos remerciements les plus sincères pour votre commentaire suite a votre séjour récent.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport.

Cordialement,

Nicolaas Houwert
Hilton Paris Orly Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

l'accueil a été très professionnel,agréable et rapide. l'hôtel malgré son âge est toujours propre et bien tenu les lits sont confortables et les draps agréables! l’hôtel est bien situé car on peut s'y rendre à pieds

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher ''alex6737'',

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Nicolaas Houwert
Hilton Paris Orly Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.