“Hilton que de nom” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sotteville-les-Rouen, France
“Hilton que de nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Situé idealement au pied de l aeroport mais franchement très déçu ! Hilton pour moi était synonyme de haut de gamme, j ai eu l impression d etre dans un Ibis+ ou un Mercure-. Seule l accueil etait conforme à mon niveau d exgigence / Hilton. Chambre de meme niveau qu un Mercure voire plus petite. Repas du soir mediocre en qualité (buffet sans originalité) qui est par contre facturé au prix Hilton à 40 EUR par personne...! Le somun est le wifi : Hilton n est pas entré dans le 21eme siecle où le wifi est gratuit y compris dans les chambres dans les hôtels, incroyable. Heuresement que j ai réservé via internet avec un tarif de chambre au rabais car c est un Hilton au rabais que j ai eu droit !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur TripAdvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avions une seule nuit à passer et nous avons choisi le Hilton parce que nous connaissons bien cette enseigne. Si le personnel a été correct (sauf le chauffeur de la navette, particulièrement désagréable) voire très sympathique (restaurant notamment), nous avons été très surpris par la mauvaise qualité des chambres. Celles retenue pour nos trois enfants sentait fortement l'humidité et la notre était pire avec une odeur de tabac extrêmement marquée. Après 1/4h on ne s'était toujours pas habitué et on a dû demander une autre chambre, ce qui a été fait. La 2nde chambre était à peine mieux (les 3 chambres étaient défraichies et malodorantes), mais nous n'avons rien dit pour un séjour aussi court. Bref, au retour nous avons pris l'hôtel IBIS et la qualité était supérieure. Décevant pour HILTON.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous regrettons d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre dernière visite, et ce, à cause de votre chambre et de la mauvaise qualité de service fournie par nos équipes.

Nous vous assurons que les actions nécessaires ont été prises pour corriger ces erreurs afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel.

Dans l’espoir de vous retrouver prochainement afin de vous prouver que nous savons nous remettre en question, nous vous renouvelons nos excuses.

Meilleures salutations,

Saint-Raphael, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Intérieur très beau et spacieux, la chambre lumineuse et sanitaires propres. Le lit king size offre une bonne nuit de sommeil. Le restaurant est bon et le service au client est là. Très bon séjour, à refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'y découvrir que vous avez passé un agréable moment.

Dans l'attente de vous retrouver.

Meilleures salutations,

VALENCIA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très agréable séjour au sein de cet hôtel ou tout le personnel est à l'écoute pour que le passage des clients quelque soit la durée de leur passage se passe le mieux du monde. J'y reviendrai c'est sûr !!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre hôtel.

C’est un grand plaisir que de lire vos compliments à l’égard de notre établissement, au Hilton Paris Orly Airport et surtout notre équipe accordait beaucoup d’importance aux détails.

En effet, nous pensons que c’est cela qui fait la différence et nous permet de proposer un service au plus proche de l’excellence.

Soyez certaine que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûr ravie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avec mes salutations les plus distinguées,

FRANCONVILLE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellent hôtel que je recommande vivement. Personnel très attentionné vis à vis des clients. Le rapport qualité/prix est indéniable. Le petit déjeuner est excellent. Seul regret, n'y avoir passer qu'une nuit!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous, Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment d’exception. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de notre équipe, qui en fut très touché.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour à Hilton Paris Orly Airport, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel très bien situé à proximité immédiate des aérogares chambre spacieuse mais literie et qualité des images tv médiocre sinon le personnel est serviable tout particulièrement au restaurant, le buffet du petit déjeuner est très complet et varié
La navette efficace et serviable

e

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher ''BJM0810'',

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Quel plaisir de lire votre satisfaction dans votre commentaire. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients est notre priorité et sommes vraiment heureux quand cela est une réussite.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de nos équipes et sachez que même les « petits bémols » sont remontés afin de nous améliorer de jour en jour.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel sous peu,

Rivière Salée, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon accueil et excellente prise en compte des sollicitations par les personnels. Certaines chambres sont anciennes et doivent faire l'objet d'une remise en forme rapidement pour garder à cet établissement sa cotation auprès des clients. Le restaurant est bien, notamment le buffet servi qui est varié avec des produits de qualité, du moins pour la soirée du 22082014.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher "Jean Luc",

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre chambres n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.

Toutes vos considération et remarques concernant votre séjour ont été prises en compte et communiquée auprès des chefs de services concernés.

Sincères salutations,

Hilton Paris Orly Airport

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.