“pour un départ en voyage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
Un membre de TripAdvisor
“pour un départ en voyage”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

réservation sur site internet. Très bon accueil Chambre et salle de bain assez petite bien insonorisée. Situation idéale pour un départ par avion (vous pouvez vous rendre à pieds à l'aéroport). Seul bémol: la restauration. Choix moyen et qualité de préparation à revoir
Ensemble néanmoins satisfaisant à conseiller pour tout départ par avion

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

1 038 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Manque champoing salle de bain , restauration basique mais ok , petit dejeuner cher (rapport qualité/prix )acceuil courtois a la reception de l'hotel on m'a indiqué que ma reservation internet ne comprenait pas le petit dejeuner , en rentrant apres verification j'avais payé la chambre avec petit dejeuner .. je retournerais quand meme a l'hotel mais je verifierai mes reglementsavec plus d'attention

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Après avoir passé 40 minutes pour avoir les clefs de notre chambre nous avons désiré prendre un diner, celui ci à durée 3h00 !!!!! et ceci sans aucune excuse du personnel ... Enfin esperant avoir un repos bien mérité nous avons du subir une alerte incendie à 1h30 du matin car une personne à eu la bonne idée de fumer dans sa chambre .. nous regrettons enormement d'avoir choisi cet hotel, rien n'a été fait pour s'excuser. J' arrete IBIS tant pour les voyages pro que perso ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Orly Aéroport

Adresse : Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.