“Pratique pour partir d'Orly Sud” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Un membre de TripAdvisor
“Pratique pour partir d'Orly Sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Chambre propre, un peu petite mais bien faite. Bien situé pour partir depuis l'aéroport d'Orly avec des navettes régulières et gratuites.
Il y a un restaurant correct au rez de chaussée, très pratique vu qu'il n'y a rien d'autre autour.

Seul problème : les chambres sont très mal insonnorisées.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le rapport qualité/prix est excellent et l'hôtel très agréable et très proche de l'aéroport mais l'espace dans les chambres est vraiment trop restreint pour que 2 personnes puisent se croiser entrer le lit et le mur ou dans la salle de bains.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'avantage pour cet hôtel la proximité de l'aéroport (accès à pieds ou par la navette gratuite porte G du terminal sud). Attente à la réception (deux réceptionnistes pour une bonne vingtaine de clients en attente) mais bon accueil. Petite chambre mal agencée avec nos valises et notre sac de voyage plus de place, déco simple, confort moyen. Petite salle de bain, distributeur à savon vide, cheveux sur le mur. Insonorisation moyenne ou nos voisins de chambre bruyants. Sur le site il est précisé nécessaire à thé/café mais inexistant dans notre chambre! Petit déjeuner en buffet à volonté (8,60€) décevant ( peu de choix de fruits, plus de yaourts aux fruits, de couverts et tasses, machine à jus d'orange vide!) et ce à 7h00 du matin ceci dû un manque de personnel certainement. Ce matin là beaucoup de clients mécontents!!! L'hôtel juste bien pour une nuit mais lors d'un prochain voyage je ne pense pas y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous habitons à Nice, on à utilisé cet hôtel comme transit pour un voyage en Guadeloupe.
C'est très pratique l'hôtel est vraiment très proche des 2 terminaux d'Orly, avec en plus il y a une navette gratuite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.