“catastrophique!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
Grenoble, France
“catastrophique!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Même pour une nuit, je ne recommanderai pas cet hotel! Je suis surement mal tombée mais j'ai rarement trouvé un acceuil aussi peu professionnel.
Appel pour annoncer du retard d'un vol et du déroutage sur Roissy et donc arrivée tardive à orly. Pas de navettes pour aller jusqu'à l'hotel et on me dit de marcher ; ce n'est qu'a 500 metres d'orly sud... c'est sur qu'avec 4 bagages et un bébé c'est réalisable !!!
arrivée à l'hotel avec 2 autres couples, le check in n'était pas préparé et a pris un temps fou; tout cela pour avoir la chambre réservé avec lit bébé mais déjà occupé par d'autre (je m'excuse d'avoir réveillé les personnes) donc changement de chambre (15 minutes environ) avec mauvaise volonté .... bien sur pas de lit bébé et même si on en avait eu un, la chambre était une chambre famille avec 3 lits donc impossible de mettre un lit en plus ...
On s'attend a autre chose d'une chaine du groupe accor ......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Chambre propre, un peu petite mais bien faite. Bien situé pour partir depuis l'aéroport d'Orly avec des navettes régulières et gratuites.
Il y a un restaurant correct au rez de chaussée, très pratique vu qu'il n'y a rien d'autre autour.

Seul problème : les chambres sont très mal insonnorisées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le rapport qualité/prix est excellent et l'hôtel très agréable et très proche de l'aéroport mais l'espace dans les chambres est vraiment trop restreint pour que 2 personnes puisent se croiser entrer le lit et le mur ou dans la salle de bains.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'avantage pour cet hôtel la proximité de l'aéroport (accès à pieds ou par la navette gratuite porte G du terminal sud). Attente à la réception (deux réceptionnistes pour une bonne vingtaine de clients en attente) mais bon accueil. Petite chambre mal agencée avec nos valises et notre sac de voyage plus de place, déco simple, confort moyen. Petite salle de bain, distributeur à savon vide, cheveux sur le mur. Insonorisation moyenne ou nos voisins de chambre bruyants. Sur le site il est précisé nécessaire à thé/café mais inexistant dans notre chambre! Petit déjeuner en buffet à volonté (8,60€) décevant ( peu de choix de fruits, plus de yaourts aux fruits, de couverts et tasses, machine à jus d'orange vide!) et ce à 7h00 du matin ceci dû un manque de personnel certainement. Ce matin là beaucoup de clients mécontents!!! L'hôtel juste bien pour une nuit mais lors d'un prochain voyage je ne pense pas y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.