“Pratique et utile mais pas agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
riviere les fosses
“Pratique et utile mais pas agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hotel est idéalement placé pour prendre les vols matinaux d'Orly. Le système de navette toutes les 10 minutes des 3h30 en été est très utile. Nous avons apprécié la propreté des chambres, la qualité de la literie, la gentilllesse du personel et la wi-fi gratuit de bon niveau. Si la salle de bain est complète elle demeure un peu étroite. L'insonorisation mériterait d'être amélorée. En reservant deux mois en avance sans possibilité d'annulation nous avons obtenu un tarif interessant. Le petit déjeuner est servi des 4h00 mais n'avons pas eu vraiment envie d'en profiter vu l'heure matinale. Le parking est trop cher. Nous avons été déçus de la qualité du restaurant,
Nous reviendrons en utilisant les parking de l'aérogare a proximité et en déjeunant à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 033 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hôtel IBIS à Orly, sans doute très souvent comme ce fût notre cas, pour une nuit est très bien.

Les chambres sont petites mais tout y est. Il y fait très propre.

L'insonorisation est presque bonne : on n'entend pas les avions mais on entend les engins de chantier qui font marche arrière toute la nuit.

Le restaurant est bien, le rapport prix qualité est bon, le Personnel est serviable.

A la réception,c'est bien mais très voire trop rapide. C'est un hôtel de passage.

La situation est idéale : 1.3 km de l'aéroport sud et la navette est régulière.

Le seul bémol est le parking qui côute 19 euros par jour, par tranche de 24 heures en fait et à ce prix, il est à peine surveillé et même pas couvert.

En concllusion, c'est une bonne adresse pour un transfert rapide et aisé à l'aéroport.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel très bien placé,
navette entre l'hôtel et l'aéroport d' Orly,
hôtel réglé lors de la réservation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel : bel accueil, bien sympa à notre arrivée tardive (avion oblige) - bon, chambre très petite, on a du mal a ouvrir ses valises dans un si petit espace ... mais il faut avouer que tout est là : salle de bains complète (avec sèche cheveux) et pas de moquette .. ça, moi j'aime ! Bon, pas de fenêtre dans la salle de bain (minuscule, rappelons-le) ... l'ascenseur est bruyant, évitez les chambres à proximité.
Petit snack : le soir tardivement ouvert jusqu'à 1h du mat (c'est bien pratique) et personnel très sympa !
Petit déj : bien fourni - correct !

prix : chambre + petit dej pour 2 = aux alentours de 110 €

Pour y accéder : les navettes gratuites se prennent en face de la porte G de Orly Sud toutes les 9 mn - navette parking - elle dessert à la fois l'hôtel et les parkings

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Orly Aéroport

Adresse : Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.