“Chambres petites pas toutes rénovées mais literie impeccable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Nancy, France
“Chambres petites pas toutes rénovées mais literie impeccable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, arrivée vers minuit, accueil parfait, chambre 458 au 4ème étage. Dès notre arrivée dans cette chambre, nous avons été dérangé par une forte odeur de gigarette, la moquette au sol était un peu défraichie et la chambre très petite (juste bien pour y passer une nuit). Le lendemain nous avons signalé à la réception ce problème d'odeur et la réceptionniste nous a confirmée que l'ensemble des chambres au 4ème était fumeur et que certaines chambres n'étaient pas encore rénovées, elle nous a précisée que lors de notre réservation il aurait fallu que nous demandions une chambre "NON FUMEUR" . Sur le site ACCORHOTEL rien ne précise qu'il y a des chambres fumeur. Pour le reste, nous avons passé une très bonne nuit, literie très confortable et pas de bruit, le petit déjeuner est assez copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

VANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je savais que les chambres étaient petites , les salles de bains minuscules ,mais je ne pensais pas passer une nuit aussi galére dans cet établissement!!!
les semblants de procédure sont affichées partout ,pour assurer "soit disant" le bien étre des clients .
j'ai trouvé le service nul ,le restaurant abject ,!!! et j'ai du ,à cause des travaux ,me rendre à
l'aéroport à pied sous la pluie !!!!
à vous de voir !!!! sinon bon courage!!!!

Astuce pour la chambre : il faut partir trés tot de chez soi , et vous garer prés de l'aéroport pour éviter à tout prix c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

La Milesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

De retour de voyage, nous avions réservé une nuit avant de repartir en province. Bon accueil à une heure tardive. Chambre un peu petite mais pour une nuit cela ne nous a pas dérangé. Salle de bain un peu exigue également. Très bonne literie, trè confortable. Nuit au calme, pas de bruit. Bon petit déjeuner. Navette très pratique.

Séjour du septembre 2013
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Trés bien accueillis à notre arrivée nous avons été déçus par la taille de la chambre minuscule dans laquelle nous avons eu du mal à caser nos 2 valises.La salle d'eau est fonctionnelle mais trop étroite ,Heureusement la situation trés proche des 2 aérogares compense cet inconvénient.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.