“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly

Khartoum, Soudan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre petite mais confortable. Wifi gratuit. Dîner de bonne qualité. Petit déjeuner standard pour un ibis. Rien de spécial quoi. Très bien insonorisé, on n'entend aucun avion bien que l'aéroport soit à 300m. Le personnel est très sympathique et souriant. Par contre, en cette période de fêtes, se vanter d'offrir un chocolat c'est bien. Offrir un mon chéri, c'est nul !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel correct pour prendre l'avion a Orly sud. Un peu loin d'Orly ouest.
Les chambre sont petites mais correctes. Salle de bain mal chauffée. Relativement calme. Il faut quand meme marcher un peu jusqu'à la navette (pas t`res pratique lorsqu'on a plein de bagages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Emplacement idéal pour prendre l'aion à Orly sud. Trés bon rapport qualité-prix. Nous avons testé la formule "sleep park and fly" qui permet de bénéficier d'une nuit d'hotel + 15 jours de parking pour un prix forfaitaire. A recommander ! ! !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La grande motte
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons séjourné 1 nuit , la chambre correct , propre , bonne literie , salle de bain petite mais fonctionnelle. Pas de chauffage quand nous sommes arrivés dans la chambre , il y faisait glacial et dès qu'on sort de la chambre , le chauffage se coupe , c'est pas terrible du tout ! Nous sommes arrivés vers 21H30 , pour diner , on nous dit , pas de problème sauf qu'il y avait une demi heure d'attente , on patiente donc au bar , mais impossible d'avoir quoi que ce soit , le barman est débordé avec rien !! nous n'étions que 8 personnes mais il brassait tellement d'air que notre table a été disponible avant même d'avoir été servi au bar , et en plus , il trouve le moyen d'être surpris quand nous quittons le bar sans avoir eu son consommation. Le diner était très très moyen. Quant au petit déjeuner , nous sommes arrivés à 7H30 et il n'y avait plus rien , plus de croissants , plus de pain , plus de lait , et le serveur regardait bêtement le buffet . Au prix où nous payons le petit déjeuner , j'estime qu'il devrait y avoir un minimum sur les tables , à croire qu'ils étaient débordés et surpris d'avoir du monde , ce n'est vraiment pas professionnel du tout . Ils n'en ont rien à faire des clients car ils savent qu'ils auront toujours du monde parce qu'ils sont bien situés pour l'aéroport .Il faudrait également prévoir de faire arrêter la navette devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.