“SATISFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pas de mauvaises surprises dans cette établissement.Trés bonne accueil malgré l'arrivée tardive.
Chambre petite mais fonctionnelle,confortable.Excellente literie,et insonorisation parfaite malgré les pistes de l'aéroport très proche., Bonne accueil au petit déjeuner par ailleur copieux et complet.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J-F S, Directeur général de Ibis Orly Aéroport , a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client
Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très cordialement
Jean-François STEBLER
Directeur ibis Orly Airport
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car nous avions un avion à prendre aux aurores, alors effectivement je confirme que cet hôtel est bien placé si votre avion est à Orly Sud comme pour nous mais la qualité de l'hôtel est vraiment pas terrible.

- L'arrivée, nous devions être 5-6 à attendre vers 21h à l'accueil et ce fut long pour faire le check in, une personne et demi pour faire les arrivées c'est pas terrible (le demi car l'autre personne était tout le temps au téléphone)

- La chambre... tout simplement nulle, comment peut-on proposer dans un IBIS des chambres aussi petites d'un style complètement dépassé (année 90), l'isolation phonique inexistante, les murs en feuille de papier bref pour pouvoir se reposer autant oublier...

- La salle de bain qui doit avoir une taille de 1m² à l’hygiène douteuse

Pour conclure, pratique par rapport à la situation géographique mais vraiment pas terrible et le rapport qualité prix est pour moi lamentable.

Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre et s de bains fumeur ns avons dormi fenêtre ouverte après tel réception trompés de chambre c est une honte car sommes tributaire de votre personnel on avai dépose une requête le lendemain matin le directeur était e vacances c est certain un couple qui se plaint par rapport au monde que vs avez qu est ce que cela peut faire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chere internaute VANHAUWE

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aeroport.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, VANHAUWE en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien situé pour passer une nuit avant ou après un vol.
Les chambres sont classiques pour un ibis : un peu petites mais avec une bonne literie. L'accueil est cordial et le service est rapide au restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.