“Un Ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly

Saint-etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pratique, proche de l'aéroport sud et accéssible à pied.
Chambre propre
Très bon accueil
couette non pratique car trop chaude
bruit extérieur bien insonorisé, mais pas pour le bruit intérieur (couloir)

Astuce pour la chambre : Couette trop chaude
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

J-F S, Directeur général de Ibis Orly Aéroport , a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client

Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très cordialement
Directeur ibis Orly Airport
amboise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

près de l'aéroport. Les classiques de l'Ibis: literie correcte, déco minimaliste bon petit déjeuner, varié MAIS une salle de bain vraiment minuscule avec une seule serviette par personne, ce qui est la règle maintenant dans les Ibis. Bonjour l'hygiène.Dans un pays si soucieux des normes, ce comportement est étonnant Et le prix que nous avons trouvé excessif: 157 euros pour une nuit.,petit déjeuner compris...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Allez chez Ibis Orly, c'est juste par obligation suite à un vol arrivé tardivement.
la chambre (facturée 85 euros...) est médiocre : petite sans parler de la salle de bains minuscule.Le strict minimum pour les serviettes, les distributeurs à savons liquide quasi vides.., moisissures dans la douche, lino en mauvais état, chaleur étouffante sans réelle possibilité d'aérer...et pas de place pour poser les valises
Le petit-déjeuner est du même type: médiocre, rien de bien exceptionnel..
Profitez de la clientèle par la proximité de l'aéroport mérite quand même des efforts ou alors on revoit les prix pratiqués.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aeroport.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.

Directeur
Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions décidé de dormir dans cet hotel pour faciliter un départ tôt le lendemain matin. La chambre très poussiéreuse a fait tousser notre fille toute la nuit. Nous n'avons rien dormi... Dommage! Pour un Ibis cela est extrêmement décevant et surprenant, peut-être cet hôtel commence-t-il à être un peu vieux?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vous avez gardé un mauvais souvenir du séjour dans mon hôtel,, et soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques constituent une aide précieuse, et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Cordialement
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Orly Aéroport

Adresse : Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.